1 2
moi par expérience voilà ce que j'en pense: il est possible de choper de la bonne coke mais faut arriver tôt!
sur le DW: les mecs vont mettre du bon prod au début pour lancer leur biz et se faire un nom, faut savoir les repérer (en ce moment c'est en Angleterre que ya un gars qui vend de la bonne, dans 2-3 mois le plan sera foireux)
dans la vie réelle: ben c'est un peu pareil: mon dealer (pas fameux) reçoit sa commande et vend sans couper les premiers pochons. Puis quand ça en redemande, il commence à couper le prod.
mais le mieux c'est de connaitre des gens qui ont des connections: de la bonne il y en a, mais faut le réseau...
Dernière modification par pazok (17 juillet 2018 à 02:47)
Dernière modification par Bootspoppers (03 septembre 2018 à 12:08)
Dernière modification par SafeManTrip (04 novembre 2018 à 04:47)
Dernière modification par Zarathoustra (04 novembre 2018 à 19:53)
megacide a écrit
bento a écrit
Coooooooooooolllll tt le monde,
Je comprends pas d ou est sorti le mot lidocaine la première fois?,J ai pas du tout capter.
A part ça je vois que les prix sont ultra élevés dans certains coins. Sur Paris rp le prix est de 50€,certains essayent à 60 parfois même plus,mais ici le prix n est pas gage de qualité. Sinon on trouve maintenant de la coke à plus de 90%de pureté,et c est même assez fréquent en ce moment,je ne sais pourquoi mais elle est de moins en moins coupée,peut être à cause de l explosion de l offre.
AmicalementEn gros la coke dite écaille de poisson est une coke d'apparence brillante !
Megacid mais. où en trouver de la bonne sur Lausanne? Help merci
C'est la lidocaïne qui donne cet aspect et qui par la même occasion anésthésie la gorge ...
Donc ce n'est pas gage de pureté !!!
Dites moi si je me trompe.
[ Forum ] Pureté - La cocaine de plus en plus pure
|
25 | |
3 | ||
[ Forum ] Cocaine pure ?
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |