1
Hello les ami(e)s !
J'espère que vous allez bien
Aujourd'hui je vous propose (en images) un tutoriel qui vous permettra de fumer des joints en toute discrétion, le but étant de paraitre moins louche et d'éviter un contrôle (de loin je précise, car l'odeur sera présente)
L'idée ici n'est pas d'inciter à consommer dans des endroits interdits et d'infliger aux passants une fumée qu'ils n'ont pas forcément envie de ressentir, mais juste de pouvoir dissimuler le fait que vous fumez un joint qui est (en France) plutôt mal vu comme action.
Spoiler
Rentrons directement dans le vif du sujet et commençons déjà par présenter le matériel dont vous allez avoir besoin.
Pour préparer ce type de "joint" nous allons avoir besoin d'un camouflage, le premier qui vient en tête bien sûr, c'est la cigarette, car elle passe inaperçu.
I - Le matériel :
- Une cigarette (blond) Spoiler
Spoiler
- Une pince à épiler Spoiler
- Des toncars (cartons) Spoiler
- Un briquet Spoiler
- Du hash Spoiler
II - La préparation :
Spoiler
Étape 1 : On vide la cigarette en la faisant rouler entre ses doigts en ne laissant qu'un fond de tabac collé au filtre Spoiler
Étape 2 : On retire le filtre avec la pince à épiler
Spoiler
Étape 3 : On fait un toncar que l'on met à la place du filtre (plutôt gros pour qu'il ne glisse pas)
Spoiler
Étape 4 : On va doser le hash, si vous avez un hash légèrement fort mettez 0.3-0.4g, moi personnellement je tiens très bien à ce niveau-là, mon hash est très fort, mais je mets quand même 1g, à vous de doser. (Je précise que pour le tuto j'ai mis des doses essentiellement faibles comme on le voit sur les photos)
Spoiler
Étape 5 : Vous faites ce que j'appelle la tambouille en gros le tabac que vous avez récupéré de la blonde vous allez le mettre dans un récipient (genre gobelet) et puis disposez vos boulettes de hash (avec 1g je fais 20-30 boulettes perso pas trop petite ni trop grosse) ensuite vous mettez dans le gobelet, vous placez votre main au-dessus du gobelet et vous secouez fort pour mélanger.
Spoiler
Étape 6 : On géchar le tube, là maintenant, c'est la partie reloue, il faut remettre le tabac dans le tube et à chaque fois vous tasser un petit coup, vous mettez des petits coups sans trop tasser.
Étape 7 : On va mettre le filtre au bout de la clope alors premièrement cela permet de faire une forme aplatie comme si elle sortait du paquet puis de pas trop faire évacuer les saveurs.
Spoiler
Étape 8 : Laissez poser dans le paquet de clope, le temps, vous en préparez 3 ou 4 autres.
III - Le résultat :
Spoiler
Voilà, c'est fini ! Vous avez désormais des cigarettes inoffensives vu de loin, mais fumé elles sont loin d'être inoffensives, je vous conseille tout de même si vous voulez fumer ça en ville, éviter de passer près des policiers avec la cigarette en main, car l'odeur est bien là surtout avec du hash.
Informations complémentaires :
Ça me prend 20-30 minutes pour en faire 5 si je suis en forme et rapide moi le soir je m'en prépare 5 puis je sors la journée et le matin au réveil j'en fume une, une à 10:00, une à midi (après mangé), une vers 3:00 (15:00) et pour terminer vers 17:00-18:00 je fume la dernière, ça permets d'être constamment sous weed durant la journée et d'être très relaxé, au moment de vouloir fumer vous avez juste à retirer le filtre au bout à le jeter et allumer puis c'est parti, c'est aussi simple que ça.
Petits tips : Vous pouvez acheter une tubeuse (5€ max) et mettre le mélange dans la tubeuse par contre si vous avez du hash vraiment très mou ça risque de foirer, privilégiez un hash solide.
Certains vont trouver ça inutile et ils vont préférer se rouler un cône, je suis d'accord, mais certaines personnes trouve que physiquement avoir un cône dans la bouche en publique ça ne leur donne pas une bonne image donc je favorise le cône pour le soir posé sur le canapé un bédodo c'est un bon cône bien propre, mais en journée en ville, je ne dégaine pas mon gros cône donc pour rester discret, j'utilise cette méthode qui fonctionne réellement bien pour fumer tranquillement.
Spoiler
Merci de m'avoir lu, en espérant que ce tuto vous a plu et sera utile !
Bonne journée les fantômes
Hors ligne
Hors ligne
Stelli a écrit
Oh putain! J’ai l’impression que tu te fais chier lol
Moi ça fait 10 ans que je fume des « roulées », des joints roulés comme des clopes, fins, droits, et même avec un filtre!
Car en fait il n’enlève rien au principe actif, on finalement, ne gagnes que des goudrons à ne pas en mettre.
Je roule avec du tabac à rouler, car c’est bien plus facile, un tabac assez doux aussi (ce n’est pas pour rien que c’est la marque favorite des fumeurs de cannabis en France...).
Je ne suis grillée qu’à l’odeur, qui reste, évidemment, ou par les fumeurs de cannabis eux-mêmes (sans doute par la manière de fumer, de garder la fumée...).
Enfin ça passe vraiment bien.
Tu peux, dans ton cas, remplacer le carton finalement inutile, par le filtre original de la blonde qui reste en place. Tes poumons te diront merci
Mdr c’est pas que je me fais chier juste c’est une histoire d’apparence et d’esthétisme, par contre tu es sûr à 100% pour ton filtre qui n’enlève pas le principe actif ? Car je suis sûr que si on mets des toncars c’est pas pour rien, un filtre doit sûrement enlever un peu de gout ou autre.
Hors ligne
1337 a écrit
Mdr c’est pas que je me fais chier juste c’est une histoire d’apparence et d’esthétisme, par contre tu es sûr à 100% pour ton filtre qui n’enlève pas le principe actif ? Car je suis sûr que si on mets des toncars c’est pas pour rien, un filtre doit sûrement enlever un peu de gout ou autre.
J’en suis sûre à 100%. Je l’ai toujours pressenti, car je ne sentais aucune différence en terme d’effets, avec ou sans.
Ça c’est confirmé quand j’ai lu une étude qui s’était attelée à mesurer les teneurs en THC et en goudrons pour chaque type de filtre (carton, Morocco, filtre céramique, filtre au charbon actif, filtre acétates de cigarette), et ce qui en ressort de l’étude c’est que tu ne gagnes rien à fumer avec des filtres type carton, ou Marocco.
Un autre article que j’avais lu avançait que plus de résidus de pesticides (provenant du tabac ou du cannabis) passaient sans filtre.
Par contre, clairement, les arômes sont moins présents... Et les filtres c’est une plaie pour l’environnement... Le mieux serait de fumer dans une pipe sans tabac en terme de RdR...
Mais ce n’est effectivement pas « pour rien » non, c’est par habitude ou croyance... Les habitudes ont la vie dure, et survivent même malgré la preuve qu’elles sont nocives, c’est un fait connu depuis longtemps...
Il n’y a qu’à voir le nombre de personnes qui continuent à utiliser des filtres coton pour l’injection IV, alors que ça fait 10ans qu’on a des filtres anti bactériens dispos gratuitement. Tout ce qui est ritualisé, comme la prise de produits, est ancré en terme d’habitudes et de croyances, et perdure longtemps, même sans aucune justification logique.
Je vais essayer de retrouver l’étude en question. Mais je ne sais pas si elle n’a pas déjà été partagée sur Psychoactif.
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Première fois - Fumer son premier joint pur
|
6 | |
[ Forum ] Effets - Fumer une cigarette après un joint ?
|
6 | |
[ Forum ] Dépistage - Fumer 2 joint par semaine conduite
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11604 personnes ont déja passé ce quizzz ! |