1
Dernière modification par devlo_x (30 juin 2022 à 21:36)
Psycho998 a écrit
Écoute tu n'as que 18 ans tu as encore toute ta vie devant toi .
J'espère que tu es suivi pour le sevrage que tu fais parce que c'est une période très difficile et le faire seul serait une torture
Oui le tercian t'aidera il va te maîtriser te gérer les crises de délire et dans certains cas te permettre de trouver le sommeil.
Demande si tu peux avoir des anxiolytiques pour gérer l'anxiété cela t'aidera aussi.
Tu traverses une période très difficile je le sais mais c'est ton combat alors mène-le à bien ?
Merci d’avoir pris le temps de répondre en effet je pense pareil le tercian m’aidera pour ça sauf que je pense de plus en plus a le sniffer pour je ne sais quelle raison.
l’atarax m’a été prescrit par mon psychiatre il me fait pas beaucoup d’effet comparé au tercian, et je pense que si je vais voir un addictologue il pourrait de me mettre au subutex chose que je voudrais éviter. à l’hp ils m’auraient mis au xanax si j’aurais pas eu mon soucis avec le tramadol..
Dernière modification par devlo_x (02 juillet 2022 à 02:53)
Yoran a écrit
Salut !
Personnellement je ne connais pas ta fréquence d'utilisation et dosage du tramadol ainsi que du zopiclone mais si je serai à ta place et dans la supposition que tu prends les 2 quotidiennement,
Je commencerai par me sevrer du tramadol et ensuite du zopiclone
Sauf que dans ton cas tu te retrouve chez toi avec seulement du tercian et peu de tramadol si j'ai bien compris.
Ducoup je pense que tu devrais repartir le reste de ton tramadol en le plus de jours possible et prendre le tercian ensuite pour quand tu auras des insomnies
Ce n'est qu'un conseil et non la solution idéale car malheureusement tu n'as pas le temps de faire une baisse très progressive de tous ça
Mis à part ça je te souhaite tout le bonheur du monde et bien évidemment, Bon courage !
Merci d’avoir pris le temps de me répondre, j’ai lue ta reponse avec beaucoup de considération et j’aurais voulut etre capable d’appliquer ton conseil mais malheureusement si je touche a mes restes de tramadol je risquerais de m’enfiler au moins 300 mg d’un coup et de le mélanger a l’atarax pour compenser le zopi même si je ne connais pas le risque. je ne savais meme pas que je devais me sevrer aussi du zopi haha.
Je n’ai pas ce contrôle mais ton conseil reste bon pour les autres qui auraient éventuellement besoin d’un sevrage progressif..
Yoran a écrit
Salut !
Personnellement je ne connais pas ta fréquence d'utilisation et dosage du tramadol ainsi que du zopiclone mais si je serai à ta place et dans la supposition que tu prends les 2 quotidiennement,
Je commencerai par me sevrer du tramadol et ensuite du zopiclone
Sauf que dans ton cas tu te retrouve chez toi avec seulement du tercian et peu de tramadol si j'ai bien compris.
Ducoup je pense que tu devrais repartir le reste de ton tramadol en le plus de jours possible et prendre le tercian ensuite pour quand tu auras des insomnies
Ce n'est qu'un conseil et non la solution idéale car malheureusement tu n'as pas le temps de faire une baisse très progressive de tous ça
Mis à part ça je te souhaite tout le bonheur du monde et bien évidemment, Bon courage !
Merci d’avoir pris le temps de me répondre, j’ai lue ta reponse avec beaucoup de considération et j’aurais voulut etre capable d’appliquer ton conseil mais malheureusement si je touche a mes restes de tramadol je risquerais de m’enfiler au moins 300 mg d’un coup et de le mélanger a l’atarax pour compenser le zopi même si je ne connais pas le risque. je ne savais meme pas que je devais me sevrer aussi du zopi haha.
Je n’ai pas ce contrôle mais ton conseil reste bon pour les autres qui auraient éventuellement besoin d’un sevrage progressif..
[ Forum ] Les opiacés pour contrer la psychose
|
7 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Tramadol pour sevrage heroine
|
6 | |
[ Forum ] Sevrage hospitalier au tramadol
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages |