Bon, je viens de me faire une bonne centaine de milligrammes à peu près par voie nasale. Je pensais avoir expérimenté le PIRE degré de douleur nasale avec la
4-FA, suivie de près par la
3-FPM, mais je crois qu'on a atteint un point de non-retour avec cette 4-MC. Cette horeur ARRACHE le nez, et nan, je rigole même pas c'est un supplice. Heureusement ça passe au bout de quelques minutes, mais bon... Pour l'instant, rien à signaler. Peut-être un débit de tapotage sur l'ordinateur légèrement plus rapide qu'à l'habitude, ou alors placebo peut-être. Deuxième ligne. Ca fait dix minutes au moins que je me suis fait mes deux lignes, et là je dois dire que c'est silence radio. Ah, si. Mes mains deviennent plus froides (vasonconstrition). Troisième ligne de 100 mg par voie nasale. Mais quelle saloperie, purée. Obligé de lâche une larme à chaque fois tellement la douleur est intense. jursqu'ici, RAS. Par contre, petite précision qui mérite d'être dite puisque cela risquerait de "biaiser" l'expérimentation : j'ai deux 2 mg d'étizolam dans le sang depuis deux heures environ. Il est donc possible que les effets de la 4-méthylcathinone soient atténués par la présence de la thiénodiazépine.
Hum, petit changemnt perceptuel. Impression que les yeux "gigotent" tous seuls, genre dans tous le sens. Pas désagréable. La vitesse de tapage au clavier s'accélère clairement. Les pupilles étant légèrement dilatées, je soupçonne une activité sérotoninergique (les NDRI ne m'ont
jamais filé des soucoupes volantes à la place des yeux, par contre tout ce qui toute de près ou de la loin à la 5-hydroxytryptophane (sérotonine), qu'il s'agisse des stimulants à action sérotoninergique (4-FA), des
entactogènes (6-APB) ou des psychéliques (2C-E), c'est mission accomplie à chaque fois)/
Je sens un regain d'énergie. Pas exceptionnel, loin de là, mais c'est bien présent. Je tape super vite au PC, signe qu'il y a une évidente stimulation du système nerveux central. Mes pupilles sont de plus en plus dilatées. Aucune sensation inconfortable pour le moment. Le rythme cadiaque ? Deux secondes je vérifie... Mon bracelet à capteur se met en marche... Eh oui, c'est long... Ah, il oscille, grosso modo, entre 83, 84 et 85 battements par minutes. Par de congestion désagréable au niveau de la poitrine comme c'est le cas avec certaines
cathinones comme Hexen, NEP ou les pyrovalérones du style
a-PHP ou
MD-PHP (a-PVP = RIP). À part cette vue qui semble bouger un peu partout (pas de panique à voir, j'avais eu la même réaction sous
5-EAPB), je remarque rien de particulier. Pas d'appréiation particulière de la musique. Pas d'euphorie. Pas d'envie partiiculière de bouger. Bon après je suis chez moi devant mon ordi, avec 2 mg d'étizolam dans le sang, donc bon... Peut-être que dans un autre contexte, qui sait ? Il y a un léger serrement des dents, mais extrêmement discret. J'y prête même pas attention.. Pas eu de souci de machoir particulier. Niveaux effets, toujours rien. Le rythme cardiaque est même descendu à 70 pratiquement. J'ai lu sur Reddit que les doses commençaient à produire leurs effets à partir de 300 mg. Ca fait cher le gramme, tout ça ! Quand tu penses que l'
a-PHP à 10 mg la dose t'as déjà quelque chose de tout à fait opérationnel, en fonction de la voie d'administration. Vive la rentabilité, merde quoi.
Pour conclure, je suis enclin à penser que la molécule
semble inactive, MAIS il y a quand même lieu, je pense, de pousser le bouchon un plus loin en passant cette fois-ci par l'admininistration orale, peut-être à hauteur de 300 ou 400 mg directement (c'est cool ça mine de rien, t'achète un gramme qui te fait deux, trois prises max, bon heureusement je l'ai payé une misère), et de voir si on peut réellement en tirer quelque chose ou pas. Mais bon, je m'attends pas à grand chose, honnêtement. Enfin, en regardant les avis, rapports et expériences sur Reddit concernant la molécule, je dirais qu'il y a pas vraiment de quoi se réjouir. Je cite :
"
4-MC was pretty garbage, 100mg felt similar to 200mg caffeine, not very recreational at all."
"
I've tried it, but pretty much every other cathinone showed more promise."
"
Its nothing impressive to be honest."
"
A German users claimed to have taken 200mg orally with no effects."
Une petite photo de mon produit histoire de montrer à quoi ça ressemble.
Par la suite, je vais sûrement essayer une dose plus conséquente à l'oral et voir si effet il y a, et le cas échéant, à quoi je pourrai m'attendre. La suite au prochain épisode.