1
TrotienetteElectrique a écrit
Elle est pauvre en effets empathogènes et sérotoninergiques, juste un petit « boost » à peine perceptible par un consommateur quotidien de 3MMC.
A une époque je prenais environ 2g/jour de 3-MMC+3-CMC (environ 1g de chaque prod par jour du coup) cette période a durée quelques semaines, genre + de 5 mais - de 10 chaiplu combien exactement
Bah c'était plutôt avec la 3-MMC que j'arrivais en "rade" de potentiels effets sérotos, alors que avec la 3C j'étais jamais déçu même au pic de ma tolérance à ces prods (et la tolérance qu'on atteint en sniff n'est qu'une petite partie de celle qu'on atteint quand on est injecteur quotidien à dosages pas des moindres, après ça dépend aussi de la durée bien sûr)
Peut être que ce que t'as eu c'est même pas de la 3-CMC mais un truc encore plus différent de la 3M, parce que là ça a pas l'air terrible comme prod, t'as d'autres expériences avec la 3C ?
Dernière modification par L'Apoticaire (26 juillet 2022 à 07:37)
Oui je suis du meme avis,
apres perso le ROA je le prend en compte.
pour moi du 3MMC en Para les effets sont en partie empato/entacto
En sniiff ce sera plus stims (.coke / amphet .. ).
TrotinetteElectrique a écrit
On n’en trouve plus en Europe depuis que les États l’ont rendu interdite.
Moi j'en ai toujours trouvé depuis le ban NL et cette année une ou si ce n'est pas la meilleure que j'ai eu
( analyse : 3MMC a 99% ) mais pas de bol plus de stock et si tu connais bien , y en a toujours mais plus en Flux tendu sauf pour l'Espagne mais la qualité serait pas top , puis sur le DW
sinon je pense que c'est du 3-CMC tu peux te procurer des ID test sur ce site
et la tu verras ce que tu as :
Amicalement,
MM
Dernière modification par meumeuh (26 juillet 2022 à 06:23)
TrotinetteElectrique a écrit
TrotinetteElectrique
J'ai l'impression que tes impressions et avis à propos des cathinones que tu consommes sont très très variables (ce qui est très bien, seul les imbéciles restent coûte que coûte attachés à leur première impression)
En même temps tu achètes dans la rue si j'ai bien compris ?
Si oui je comprends mieux, tu dois avoir un prod grave plus variable et susceptible de contenir un peu tout et n'imp' comparé aux sites de RC les plus populaires, qui quoiqu'on en dise, ont des prods assez voir bien assez réguliers niveau quali sauf périodes exceptionnelles de disette et pour certains sites de refourgage de prods pas oufs/coupés, mais rare, et quand c'est le cas on l'sait.
Et avec pas trop de risques de se faire refiler autre chose ou un truc coupé (pour les shops populaires/bien notés hein, un shop noté 0,5/5 et 14% de sécurité sur un site du type "safe or scam", avec des prods trop alléchants ça faut se méfier, mais en même temps pour tomber là dessus faut chercher... Les shops populaires apparaissent largement avant quand on cherche même juste un peu
(pour un prod légal je parle, donc 3-MMC juste avant le ban, y a eu des périodes difficiles avec la 3M surtout sur sites hollandais, mais récemment avant ban ça allait nickel, et 3-CMC maintenant, sur les shops RC avec ces prods t'es sûr d'avoir le prod, après si t'achètes de la 3M maintenant ça sera illégal donc c'est pas du tout les mêmes conditions que les prods normalement vendus en rc shop)
Salut,
S'agit-il bien de ce réactif ci précisement : https://www.testdrogue.fr/tests-identif … ation.html
Si oui, ça signifie que la 3-CMC réagit comme la 4-MMC à ce test. C'est bien cela ?
1
[ Forum ] 3mmc Ou 3cmc
|
3 | |
[ Forum ] Expériences - Une 3mmc ou 3cmc étrange
|
5 | |
[ Forum ] Dépistage - 3mmc et 3cmc dans le sang et urine
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |