Bonjour,
Je préfère commencer par préciser que je ne m'y connais pas forcément et qu'il serait préférable d'attendre une réponse d'une personne un peu plus expérimentée et/ou plus documentée... Cela dit, Il est en effet possible que tu sois également allergique au
tramadol. C'est pourquoi il est très important qu'avant de consommer tu ne prennes qu'une infime portion du produit, si ça se passe bien tu peux monter crescendo et laisser le temps au produit de monter entre chaque prise (6h si tu veux être absolument
safe mais 4 ça me semble déjà pas mal) afin de limiter les risques car si tu es effectivement allergique au trama, y'a de fortes chances qu'une prise normale ne se termine pas forcément bien, surtout si t'as pas de
naloxone sur toi... D'après wiki les possibilités de symptômes d'allergie vont d'une grosse diarrhée, (qui peut être un effet des opi de
base sans allergie) à une dépression respiratoire / choc anaphylactique mais je suppose qu'il faut une certaine dose... Encore une fois je suis pas très grand connaisseur du prod, il est donc préférable de se renseigner un peu plus et d'attendre un témoignage d'une personne qui s'y connaît mieux que moi.
Prends soin de toi