Salut Archimede, merci pour ta réponse.
Pour moi le soucis c’est que c’est sous le bras il y a pleins de nerfs, tendons etc y passe. Quand j’ai été au urgences: Ils ont ouvert (sous pommade anesthésiante) et rien trouvé. Donc il ont laissé en me disant ce que jtai raconté au dessus. M’on dit aussi que ca serais plus dangereux d’insister.
Mon but maintenant est de trouver un chirurgien qui est ok pour m’en débarrasser. Sachant qu’on voit rien sur les radios, et que je ne me rappelle même plus si j’en ai deux ou si j’en ai 3…. (J’étais un gros héroïnomane 5 a 10g par jours pendant 18ans) ma vie n’a été qu’un long rêve ( cauchemars en faite!) durant ce temps. Je n’ai jamais eu les idées claires.
Et là, après 3 ans sous sken a cause a la
base d’un accident, j’ai fini a 1g de sken par jour.
Et j’ai décidé de me faire enfermer a l’hôpital pendant 5semaines. Le sken! Jconnaissais pas, Vla le manque de ouf! J’étais mal dans ma tête comme jamais! A se foutre en l’air! Alors que j’ai deja été en manque a me chier et me vomir dessus!!! J’avais pas peur de cki allait se passer!
J’AI EU TORT!!!
N’hésitez pas si je peu avoir d’autres expériences, svp? (Ou si vous avez des questions…)