1
Dernière modification par Agartha (04 août 2022 à 17:48)
Dernière modification par CaptainCrox' (04 août 2022 à 16:33)
CaptainCrox' a écrit
Donc:
Tu prends des drogues tous les jours, ou plus rarement, prises espacées de trois jours lorsque la drogue (quoi??) est remplacée par des plantes, mais tu ne te considère pas addict.
Tu dis aller bien malgré une nette perte de poids ?
Quelles plante magique ? Quelles substances ? Quantité? Passif.
Tolérance inversee.. je connais pas le concept mais c'est sûr que si l'on consomme des quantités astronomiques de plante, oui, l'effet sera plus fort.
Je suis d'avis que les plantes peuvent être tout aussi dangereuses que n'importe quelle substance. Remplacer une prise de produits par x plantes, ce n'est pas décaler l'addiction ailleurs ?
Les addictions, si elles pouvaient être soignées uniquement avec des plantes, ce serait super. Seulement c'est un processus plus compliqué.
Tu tiens un double discours se contredisant dans ton message. C'est dommage.
Je troll un peu, c'est pas méchant. Ce n'est que mon opinion et tu as la tienne. Mais venir vendre LA solution à des personnes possiblement fragiles, j'ai un peu de mal. Peut-être que ton message parlera à quelqu'un d'autre.
Edit:
Tu dis arrêter de consommer lorsque tu es sous plantes et dis droit derrière que tu consommés quand même en petite quantité... tu n'argumentes pas en ton sens
PS: une angine disparaît a partir du troisième jour en laissant le corps faire son job.
Une angine disparaît en 3 jours ? ça peut durer jusqu'à 15 jours avec des symptômes aggravés (si la personne fume pendant par exemple) avec une période de toux après
Un prof m'a sorti un jour que si l'on attrape froid/un rhume, il faut compter 7 jours pour se soigner à l'aide de médicaments/médecin/plantes et une semaine si l'on laisse le corps travailler.
7 jours c"est une semaine donc j'ai pas compris ou tu veux en venir
Bref, j 'ai peut-être mal formulé mon post mais tu dis toi-même que tu "troll"alors que j'essaye d'avoir des retours pertinents d'expériences d'usagers de plantes.
donc j'ai pas vraiment de réponse à te donner à pars que pour ta première phrase j'ai bien noter que je suis pas addict aux substances mais aux sensations et que certaines plantes (comme le millepertuis, ginseng etc.)me coupent cette envie de + il y a des risques d "interactions très dangereuses avec certains médicaments/drogues
Dernière modification par Agartha (04 août 2022 à 17:48)
Dernière modification par CaptainCrox' (04 août 2022 à 18:17)
Dernière modification par CaptainCrox' (04 août 2022 à 18:17)
1
[ Forum ] Aider l'autre - Le sevrage par les plantes- Vous y croyez ?
|
8 | |
[ Forum ] 15 années d'addictions
|
7 | |
[ Forum ] Etude - Apomorphine pour traiter les addictions ?
|
1 |