1
Dernière modification par Archimede (04 août 2022 à 11:19)
diamond2klo a écrit
J’ai le même problème… Je me demandais s’il ne serait pas possible de remplir des petits kepa avec une dose et de sniffer directement dans le sachet…
J’ai déjà plus ou moins essayer mais la coke a tendance à s’agglomérer dès qu’on la compresse dans un sachet !
Pareil à chaque fois je le decarce plus que le père ducrot à la reduire en vrai poudre à faire des beau petit paquet en papier non collant pour la c soit sniff en 2 sec mais à chaque fois je retrouve toujours des bloque à la limite le meilleur résultat c est avec les plastique de cigarettes facille de la reduire en fesant quelques mouvement avec le paquet mais toujours un légère perte du a l électricité statique ou je ne sais quoi fais que il reste toujours un peut se c une fois terminé
Et pour le coup tu as presque autant de bazar que moi à trimballer.
Archimede a écrit
Salut à toi,
En effet, comme tu l’a évoqué, l’emploi d’un spray nasal pour t’envoyer de la CC c’est discret et RDR (Selon moi mais je ne pense pas me tromper en l’affirmant). Perso je me suis procuré via une pharmacie en ligne un médicament par voie nasale avec un recipient fait principalement de verre, c’est préférable vu les propriétés corrosives de la C pour éviter de s’envoyer du plastique dans le tarin.
Je te conseille de lire le psychowiki sur le sniff à moindre risque où l’on évoque le waterlining et le spay nasal ou de faire une recherche sur le forum de ces 2 mots clés.
D’habitude j’aurai tendance à évoquer le plug quand on parle de manières alternatives de conso mais si le but c’est d’éviter de t’absenter, c’est inutile d’en parler
Prend soin de toi !
Pour le coup le plug est un moyen de conso qui me rebute non pas pour l effet psychologique de la "pénétration" Mais plus part peur d abîmé mon appareil producteurs de matière et J en prend encore plus soins depuis un accident en moto qui a nécessiter bcp de chir viscéral.
Par contre le truck du spray nasal je veut rester pour voir il faut juste que je comprennent bien comment prépa le liquide mais je suis mauvais en chimie sortie des principe de base présent en meca .
En tout cas merci de vos retour les flibustiers.
Et sinon le snorter est si peut connu ? Pas des testeur?
[ Forum ] Toc etc j en ai marre
|
2 | |
[ Forum ] Addiction - Une cocainomane qui en a marre
|
3 | |
[ Forum ] Addiction - Marre de cet enfer en vie
|
19 |