1
Peau Lac a écrit
qui fournit 2g pour 40 euros +5 euros pour les frais de livraison à l'international (le prix vous parait correct ?
Passe ton chemin !!
La meth tcheque/Allemande a prix tabassé est dégueulasse (sauf coup de bol) et en particulier en la fumant ou on voit direct qu'elle est mal synthétisé.
Le plaisir est moyen (quand on la compare avec une bonne meth) et on a les effets secondaires décuplé.
Ca nous fait un ratio plaisir/inconfort pas du tout équitable...
Peau Lac a écrit
mais y a quand même beaucoup de rumeur qui circule sur cette drogue que je ne connais pas bien :
Beaucoup de rumeurs effectivement
"perso" je trouve la meth loin d'être la drogue la moins gérable qui existe par exemple (chose qu'on peux entendre)
Peau Lac a écrit
Au niveau des effets, on est loin de la cocaïne ? Je sais que ça dure beaucoup plus longtemps mais je ne sais pas si les effets sont réellement similaires, si c'est beaucoup plus puissant etc
C'est difficile d'expliquer par message mais perso y a quand même beaucoup de différence avec la coke. C'est pas vraiment comparable je trouve.
Peau Lac a écrit
Quel mode de consommation privilégié ? (Sachant qu'on apprécie taper des traces en temps normal, est-ce une mauvaise idée cette fois-ci ?)
C'est comme tu veux mais si tu aime sniffer ca se sniff oui (perso je la fume mais je connais des potes qui la sniff, ca pique plus que la coke pour le coup ^^)
Peau Lac a écrit
Que faire sous métamphétamines ? Les activités intéressantes à faire en gros x)
C'est un des intérêts "pour moi" de ce prod c'est que justement ça donne l'envie de faire énormément de choses et de persévérer ^^
Peau Lac a écrit
Les légendes qu'on raconte sur cette drogue sont + ou - vraies ? (Addiction dès les premières prises, gros dégâts sur la santé etc...)
Aucune drogue ne rend addict a la première prise
Sur la santé il faut prendre en compte que ca prive du sommeil (donc faut pas oublier de manger, boire etc)
Et quand on binge les jours qui suivent on peut ressentir le contrecoup, pour faire simple ca vide pas mal les "batteries" de l'organisme.
Le calcium notamment (attention si on a des carences).
Enfin toute façon très franchement a 20€ le gramme laisse tomber et limite si tu veux vraiment un jour tu veux tester tant qu'a faire essaye avec un bon produit en comptant 70~80€ le gramme (qui te durera un moment vu les bas dosages d'utilisation en particulier au début)
La a 20 balle tu as 90% de chance de tomber sur un truc bidon qui va juste t'empêcher de dormir pendant 2 jours et ressentir de sales effets secondaires bof quoi
My 2 cents
ectatrip a écrit
Tout d'abord, 40€ pour 2g de méthamphétamine me paraît très suspect car le prix pour 1g de méthamphétamine en moyenne est largement plus élevé (100€ il me semble quand j'en avais eu).
AH oui ! Bon je vais peut-être me tourner vers un autre fournisseur (ou produit tout simplement)… Pas envie de m'empoisonner avec un produit de mauvaise qualité.
LLoigor a écrit
La a 20 balle tu as 90% de chance de tomber sur un truc bidon qui va juste t'empêcher de dormir pendant 2 jours et ressentir de sales effets secondaires bof quoi
Ben merci pour ta réponse et les précisions ! J'éviterai donc de tomber dans le piège (c'est surtout les commentaires positifs qui sont trompeurs… Les gens sont finalement juste heureux parce qu'ils ont reçu leur commande. Pas parce que le contenu est réellement bon.)
Je suis sur WHM, je pourrais sûrement trouver un vendeur fiable mais je vais sûrement commander qu'un gramme de cocaïne, pour rester sur du classique. Même s'il va partir très vite.
Bonne journée / soirée à vous ! Encore merci des conseils / réponses.