1
Dernière modification par gimmeice (11 août 2022 à 22:14)
gimmeice a écrit
J'ai besoin d'aide j'ai pris 240mgil y a 3h et j'ai eu des fourmis dans les doigts, muscles contractés, je ne sens quasi plus mon corps.
Je suis actuellement dans un car , je n'ai plus aucuns repères, je le vis assez mal
As tu déjà tapé du DXM ? Sait tu si tu as une réponse normale ou pas ?
Sinon j'ai déjà tapé du DXM en descente de MDMA, ce qui ne faut ABSOLUMENT PAS FAIRE, mais je suis pas mort, j'ai même pas eu d'effet désagréables pendant le "trip". Ne stress pas. Ce n'est surement pas ton 5HTP qui va te tuer en une prise avec du DXM même si effectivement, ce n'est pas forcément une bonne idée non plus.
Par contre si c'est la première fois que tu en tapes et que tu es un métabolisateur spécial, tu peux prendre une charge dés 240 mg. Ça ne sera pas mortel, mais ça sera long et assez désagréable si j'en crois les reports, beaucoup plus d'effets secondaires.
Les effets que tu décris, de mon canapé, c'est simplement ceux du DXM même sans parler de métabolisation spéciale. Et ça peut surprendre si tu n'es pas habitué surtout que ton cadre pour un début de trip (dans un bus) n'est pas idéal. Mais on n'est pas médecin, ni à côté de toi. Si vraiment, tu te sens partir et que ça empire, demande de l'aide dans le car et préviens que tu te sens mal. Tu es entouré, ils sauront réagir. N'hésite pas une seconde.
Tiens-nous au jus.
Dernière modification par g-rusalem (12 août 2022 à 02:08)
Dernière modification par gimmeice (12 août 2022 à 06:39)
Ça les goûts et les couleurs. Par contre, ton dosage n'était pas énorme pour avoir des effets clairement de plateau 2. Tu es peut-être métabolisateur spécial. Si tu veux réessayer, ne sous estime pas le début de trip au DXM. Je n'aurais jamais fait ça dans un bus. J'ai vomi 4 montées sur 5. C'est un truc à prendre chez soi et plus bouger de son lit avec des chiottes à côté. Cool que tu sois ré-atterrit sur tes pattes sans plus de dégâts.
Par contre, je ne voulais pas le préciser hier soir pour ne pas t'inquiéter plus, mais oui le 5HTP ça n'est pas à faire avec du DXM. En tout cas, c'est une contrindication claire dans la notice si je me rappelle. J'avoue ne pas savoir clairement combien de temps dure "l'effet" du 5HTP. Ce n'est pas comme une drogue avec un récepteur pour cible. Là, tu vas avoir plus de 5HT (sérotonine) dans tes vésicules normalement. Combien de temps ? Est-ce que c'est significatif ? Je crois avoir lu que de toute façon le corps régule quand même très vite la présence d'une quantité supérieure de 5HT en provoquant une adaptation au niveau de la quantité de récepteurs. Mais de manière générale essyae de plus espacer tes prises de 5HTP que 24h la prochaine fois, enfin je pense que tu as compris.
Dernière modification par g-rusalem (12 août 2022 à 13:02)
1
[ Forum ] Drogue info - 2 ème prise de dxm, conseil.
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - Dxm : conseils pour une première prise ?
|
4 | |
[ Forum ] Tr 2ieme prise du dxm et question
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages |