1
Dernière modification par Tuvakanerki (21 août 2022 à 23:32)
Para de papel a écrit
Salut!
Les Benzos ne sont généralement pas considérés comme des drogues récréatives, sauf peut être pour les personnes souffrant de troubles anxieux il n'y a pas grand plaisir a en consommer, quand tu parle des "grand artistes" qui en consomment si tu regarde des docus sur leur vie tu verra qu'ils on souvent des raisons derrière pour en prendre.
Concernant les dosages je suis pas expert mais 3 mg sans tolérance ca me parait déjà un bon surdosage, j'ai l'impression que tu a monté les dosages pour essayer d'atteindre une dose récréative mais il n'y a pas vraiment de dose récréative et monter les dosage amène seulement a des blackout la plupart du temps.
Salut, déjà merci d’avoir pris le temps de me lire.
Pour ce qui est du dosage tu l’as dit toi même tu n’est pas un expert, mais perso ca me paraît peut sachant qu’il existe des Xanax de 2mg, mais évidemment je ne suis pas non plus un expert hehe.
Les benzos ne sont pas des "drogues" récréatives et je le sait, mais elle peuvent être utilisées comme tel par les personnes anxieuses comme tu l’as dit, et manque de pot c’est mon cas.
Ensuite pour les artistes dont je parle, j’ai bien pris soin de mettre le mot "grands" entre guillemets car se sont principalement des rappeurs qui en parlent et les utilisent comme des drogues récréatives (même si la plupart en deviennent dépendants), prenons l’exemple de Freeze Corleone qui n’est clairement pas une personne anxieuse et encore moins sensible à sa notoriété, en plus d’être français donc il n’a clairement pas la vie de rockstar qui entraîne vers la drogue et l’alcool.
Ou même un type comme SteveO (ok c’est clairement pas le type le plus malin, oui je parle du mec des Jackass) mais qui prenait également ça de manière récréative et adorait ça (lui même le dit sur sa chaîne).
(Je précise également, car je vois venir les donneurs de leçon, que je ne prends pas ça pour faire comme eux ou pour ressembler à ces rappeurs, c’est limite ce qui me déçoit le plus dans leurs textes quand ils en parlent de cette manière. Surtout que j’ai découvert ça tout seul).
Dernière modification par Tuvakanerki (21 août 2022 à 23:13)
Ocram a écrit
Bonsoir,
Soirée classique d’un surdosage de benzo avec un petit peu d’alcool. Amnésie et impression de lucidité, on continue à taper et on se réveil le lendemain.
T’as eu de la chance de te réveiller dans ton pieu sans avoir démonté tout ton appartement, appeler tes parents ou tes ex à 5h du mat, acheter pour un paquet de fric des trucs sur internet totalement inutile etc.
Les benzo sont de bon médicaments mais vaut mieux pas trop jouer avec si tu veux mon avis. Ça accroche vite et fort, faut faire attention.
Première sanctions pour toi… à toi de voir pour la suite.
Ocram
Merci pour ta réponse plutôt complète.
Pour te répondre, quand je dis que j’en prend très rarement c’est vraiment une ou deux fois dans l’année lors de paranos où si je dois me rendre dans un événement particulièrement stressant, je suis au courant et j’évite la dépendance que donne ce genre de produits.
Donc si je comprends bien, tu me diras si j’ai raison, le xan ça me correspond pas vraiment quoi, j’ai surdosé en pensant ne pas être assez high alors que les effets sont juste pas hyper efficaces sur moi ? Ou juste pas ceux auxquels je m’attendais réellement ?
Et bordel pour le délire de faire des dingueries pendant le black-out c’est pas une légende ? xD
Moi je pense juste être tombé comme une loque dans mon lit après avoir roulé mon stick, vu que celui ci était encore intact écrasé sous mon corps au réveil, du coup je ne sais pas si c’est réellement un black-out.
Dernière modification par Tuvakanerki (21 août 2022 à 23:33)
Tuvakanerki a écrit
Et bordel pour le délire de faire des dingueries pendant le black-out c’est pas une légende
Ce nest pas une Légende , mais ce n'est pas tout le monde qui vont faire de la merde...
Amicalement
.
Para de papel a écrit
Salut!
Les Benzos ne sont généralement pas considérés comme des drogues récréatives, sauf peut être pour les personnes souffrant de troubles anxieux il n'y a pas grand plaisir a en consommer, quand tu parle des "grand artistes" qui en consomment si tu regarde des docus sur leur vie tu verra qu'ils on souvent des raisons derrière pour en prendre.
Concernant les dosages je suis pas expert mais 3 mg sans tolérance ca me parait déjà un bon surdosage, j'ai l'impression que tu a monté les dosages pour essayer d'atteindre une dose récréative mais il n'y a pas vraiment de dose récréative et monter les dosage amène seulement a des blackout la plupart du temps.
je suis d'accord aucun effet récréatif ça peut m'arriver d'avaler la boîte entière tellement j'ai une grosse tolérance (mélangé avec de l'alcool ça fait des blackout si ta pa l'habitude , fait attention c'est très addictif le xanax
1
[ Forum ] Tres mauvaise experience apres xan
|
2 | |
[ Forum ] Alprazolam - Reprise Xanax après sevrage
|
1 | |
[ Forum ] Alprazolam - Dosage du Xanax après actiskenan
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |