1
Dernière modification par Vynke10kose (10 juillet 2022 à 00:49)
Vynke10kose a écrit
)
J'espère que vous aurez compris sinon dsl de mal m'exprimer !
Hell'O
Alors je n'avais pas vu ton topic,
Mais je pense que déjà les olives que tu avais était sans les coupes que l'on peut trouver sur des pains qui ne sont pas, pour beaucoup les pains qui partent des pays producteurs, avec pour certains aucunes coupes actives, d'autres avec au minimum levamisole etc
mais ces pains qui sont des kil' auxquels les grossistes y ajoute d'autres coupes qui se base et donne se goût dégeu et même la fumée peut sentir mauvais quelques fois.
Ce dont tu décris, je ne l'ai jamais remarqué, moi ça m'arrive de ne pas tout et trop chauffer le filtre en acier ( qui peut donner un arrière goût mais pas autant avec ceux dont on parle, d'ailleurs essaye les filtres de KB qui sont en cuivre qui sont top ) quand je met un dose un peut trop grosse, du coup je laisse tout refroidir ou meme à une époque où j'avais 50g minimum de coke par mois je fesais comme les injecteurs d'héroïne, de skenan qui gardent leurs côtons, sauf que leurs cotons mou c'était les filtres et aussi l'huile qui normalement si la coke ou le caillou prêt à fumer donne une goutte couleur caramel et qui sèche très rapidement, comme lors de la cuisine, même si des exceptions existent, c'est toujours mieux que cela devienne dur et sec en quelques secondes.
Amicalement
1
[ Forum ] Le gout sur les levres quand on fume
|
0 | |
0 | ||
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cocaine gout bizarre
|
2 |