Bonjour à toutes et à tous.
C'est la toute première fois que je poste sur un forum mais de nature anxieuse, j'ai décidé de parler de ce qu'il m'est arrivé.
J'ai pris ma première trace de
cocaïne il y a un tout petit peu plus d'un mois. De puis, toutes les semaines, du jeudi au samedi, je n'arrête pas.
Je prend toujours de '' petites '' traces à chaque fois, pour éviter une éventuelle surdose. Ceci dit, je ne donne pas de repos a mon museau et jusqu'à maintenant le terme '' sérum physiologique '' m'était complètement inconnus ...
Après avoir pris uniquement de la narine droite toute une soirée (la gauche était bouchée et douloureuse, évidemment), je décide de faire une pause de deux jours. Deux jours plus tard, je prend deux petites traces, par la narine gauche.
Tout se passe bien jusqu'à ce que je sens que mon nez coule par la narine droite. Je me mouche et je me rend compte que je suis en train de saigner de celle-ci. C'était un bon petit flot mais qui heureusement s'est vite arrêté. Moi qui ne saigne jamais du nez, je peux vous dire que j'étais bien bien paniquée. Cela c'est produit il y a trois jours, depuis je n'ai plus du tout de saignements, ni de douleurs.
Je ne compte pas reprendre de la
cocaïne de si-tôt, je pense que mon nez a besoin que je le laisse tranquille quelque temps mais mes questions sont les suivantes : Est-ce grave ?
Devrais-je aller consulter un spécialiste ?
Pourrais-je reprendre de la
cocaïne d'ici quelques temps (1/2 mois) ?
Merci d'avance pour vos réponses. :)