1
Associé à la cocaïne, ce produit peut occasionner des troubles graves, hématologiques (neutropénie notamment), et dermatologiques (éruption cutanée, et dans les cas les plus graves de très larges nécroses de la peau42, qui devient violacée puis noirâtre au niveau du nez, des lobes et du tour des oreilles, sur le torse et les membres ;
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (23 juillet 2022 à 07:25)
sky56253 a écrit
Je parle pour moi mais par pitié si ça ne va déjà pas, ne touchez pas au crack…..
Le set & setting que beaucoup applique pour les psychédéliques est AMHA en partie aussi valable pour toutes substances psychoactives.
Pour ce qui est de ton cas,
Si tu regardes ta conso de freebase / crack , en tire tu toujours du bénéfice ( plaisir par ex ) ?
Dernière modification par meumeuh (23 juillet 2022 à 20:24)
sky56253 a écrit
Non, pas du tout. Cela m’a fait sombrer complètement. Mais j’y retourne malgré tout après deux verres de whisky.
C'est interessant, car perso si je ne vois plus de bénéfices je vais m' arrêter , mais comme tu le sais nous ne sommes pas égaux.
D’ailleurs j'ai cuisiner et fumer d'la coke sur presque 20 ans , et meme si cela peut m'arriver mais de manière très ponctuelle, j'ai toujours le plaisir et du coup vraiment plus trop de craving car je me serais préparer "mentalement" à ne consommer que telle ou telle qté. ( 0.5 ou 1g max)
MM
Dernière modification par meumeuh (23 juillet 2022 à 22:24)
[ Forum ] Produits de coupe - Lévamisole dans la cc ?
|
10 | |
[ Forum ] Produits de coupe - De la supposée nécessité du lévamisole
|
6 | |
[ Forum ] Injecter - Injection cocaine coupé levamisole
|
5 |