1
Hellscomingup a écrit
Nous sommes atteris à Rio la ferme se situe a 10h et l'infrastructure médicale la plus proche est à 9h en voiture, il y a un problème : mes parents ne savent pas que ma conso est tellement importante qu'elle peut me tuer si je l'arrête.
J'avais promis à mes parents, c'était prévu depuis longtemps et puis sous valium j'en avais rien à foutre d'une quelconque conséquence. J'avais deja fait un sevrage sec non voulu de benzo il y a 2 ans (mes doses etaient au moins de moitié donc 100mg), malgré le fentanyl pour m'accompagner j'ai passé 2 jours de torture : j'ai fait une crise de convulsion mais violente, j'avais des spasmes en permanences dans les mollets etc, des envies de meurtres, suicides, une paranoïa à la limite de la schizophrénie, chaque secondes qui passaient était profondément douloureuse, des cauchemars chaque nuits malgré la canna, puis surtout je me rappelais avoir eu des hallucinations à propos d'une fille...
Je me sens déjà me defragmenter comment j'ai pu anihiler à ce point la chimie de mon cerveau.
Je ne veux pas mourir devant mes parents.
Donc tu n'as aucun produit avec toi ?
Au Brésil il n'est pas possible d'acheter des benzodiazépines en libre-service en pharmacie ? Sinon faire un tour à l'hôpital. Là, il va falloir être clair avec vos parents. Je ne sais pas où vous allez ni ou vous êtes, mais ne négligez pas la situation dans laquelle vous êtes.
Dernière modification par BlobDefoncé (28 août 2022 à 20:51)
Dernière modification par marvin rouge (28 août 2022 à 23:46)
Je comprends ta démarche, d'en avoir marre au point de partir en cold turkey mais je me dit
Tu avais jamais test ça seul chez toi ? Parce que là tu pars dans l'inconnu et la souffrance lol
Franchement je me met trop à ta place et je compatis de ouf
Je sais pas comment faire pour t'aider mais marvin rouge n'as pas tort et j'y ai penser aussi que si vraiment tu n'as plus d'options et que ça ne vas pas du tout ça sera d'aller chopper dans la rue et sinon ça sera l'hosto
Je n'ai jamais eu d'ordonnances, j'achèterais mon vallium et fenta à un ami à moi.
Hellscomingup a écrit
Ok je suis officiellement fou j'essaie de me contenir avec hardeur mais c'est de pire en pire, le bruit du moteur de la voiture me hante les oreilles, je chiale en permanence sans meme chialer juste des larmes qui coulent, un mal être qui dépasse toutes possibilitées.
J'ai l'impression que je me prend des coups de taser (sans abuser) dans les jambes le torse le dos et même parfois le cou où c'est particulièrement douloureux, cela tout le temps, j'ai bien évidemment envie de me tuer puissance 1000 même si j'ai toujours dénigré ça, je ne le ferais pas tout ira peut être mieux j'arrive dans 4h chez le médecin, j'espère ne pas crever grâce à la demi vie du valium mais je me sens tellement vulnérable.
Salut,
tu as réussi à faire le voyage en avion dans ces conditions ?
Ou tu es encore en France ?
Sincèrement, moi je n'envisagerais pas de prendre l'avion en crise de manque de benzo. Surtout pour des heures d'avion, ça fait flipper
C'est sûr que ça a l'air bien casse-gueule comme situation !! Je ne sais pas du tout si sur les avions ils ont une trousse de pharmacie, mais c'est vrai aussi que 200mg de valium, ça en fait des plaquettes, je ne crois pas qu'ils peuvent te dépanner autant (même si t'arrivais à te faire dépanner).
Sans ordonnances en plus c'est encore plus la galère, mais si t'es en France j'espère vraiment que tu trouveras un médecin prêt à te prendre en charge (même si dans l'urgence pour des dépannages de ce genre c'est looooin d'être gagné).
Ton fournisseur habituel ne peut pas te dépanner ?
Merde alors..... les boîtes vides pour prouver que t'avais le produit. Peut-être au Brésil il y as des petit dispensaires de brousse, genre petit hôpital/pharmacie, moi je les ferais tous...
Hellscomingup a écrit
Oui tout est sur ordonnance est j'ai vérifié c'est bien sécurisé les ordo.
J'ai pris rdv avec un médecin j'arriverais la bas demain vers 19h en plus avec le décalage la nuit prend longtemms à arriver (-5h francaise) et c'est de pire en pire.
Tu as pu voir un médecin du coup ?
Hellscomingup a écrit
Bonsoir à tous, je suis le site depuis pas mal de temps mais je ne m'étais jamais inscrit.
Alors voila... je suis dans l'avion, en direction du bresil, dans une ferme éloignée de TOUT, mes parents habitent la bas.
Je tournais à 4mg de fentanyl en iv pas jour+200mg de valium, cela pendant 5 ans meme si les dose avant etaient plus moindre.
J'ai depuis depuis quelques années une situation financière qui me permet de ne rien faire littéralement, je n'ai aucuns souvenirs de ces 5 années où mes journées consistaient à ne plus rien ressentir à part la "médication".
J'avoue être demunie j'ai pris tout ce que je pouvais avant le voyage le sevrage n'a pas commencé, je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de mourir.
Beaudelaire l'avait dit, les chercheurs de paradis font leur enfer.
J'espère pouvoir vous donner des nouvelles et vous souhaitent d'accomplir.
Bonjours l'amis
bon alors comment cela se passe , je m'inquiete un peu et je pense que les membres du groupes aussi voudrait des petites nouvelles
tu as trouvée une solution ?
FORCE
Hellscomingup a écrit
Le Fin Mot De L'histoire Le Fin Mot De L'histoire Le Fin Mot De L'histoire Le Fin Mot De L'histoire Le Fin Mot De L'histoire Le Fin Mot De L'histoire Le Fin Mot De L'histoire Le Fin Mot De L'histoire Le Fin Mot De L'histoire Le Fin Mot De L'histoire Le Fin Mot De L'histoire Le Fin Mot De L'histoire Le Fin Mot De L'histoire Le Fin Mot De L'histoire Le Fin Mot De L'histoire Le Fin Mot De L'histoire
Ça nous rassure pas lol
1
11 | ||
[ Forum ] Sos plus de fentanyl
|
1 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17109 personnes ont déja passé ce quizzz ! |