1
Dernière modification par Psilosophia (06 mai 2018 à 18:56)
Dernière modification par leodric (06 mai 2018 à 19:15)
sud 2 france a écrit
début 2000 de la coke rose a tourné dans le sud de la france.....
Dans le sud ouest vers 2002 j'en ai tapé a une teuf. J'avais jamais vu ça : de la bombe.
On etait venu a 3 a cette teuf la 3eme personne je la connaissais moins et c'est lui qui l'avais ramené il s'etait fait un gros shoot dans la caisse, nous quelques traces.
Mais le pire c'est qu'il comptait en vendre et tout le monde lui disais "mais arrête c'est de la rabla !!"
Le mec vendait a un prix correct une coke 100 fois meilleure que tout ce que les mecs pourrais choper sur place et par méconnaissance et sa couleur (et la mauvaise réputation inassumé de la came) ben il a rien vendu.
Tampis pour eux ^^
Plus tard j'en ai recroiser de C rose, pareil excellente coke.
Ceci dit ce n'est pas parce qu'elle est rose que c'est de la coke a VIP ou de la bombe.
J'ai juste eu l'occaz de tomber dessus y a longtemps et les 2 fois c'était vraiment de la très bonne coke.
luciendd'irigoyen a écrit
Salut mes cheres collegues , pour faire vite le cadre je vous explique
J'habite actuellemente au chili dans l'Amerique latine et comme vous savez on est reputés d'avoir une C de tres bonne qualité . Le truc c'est que il y a environ 2 ans que je snife de temps en temps et je connais tres bien les astuces pour cramer la qualité de la coke ( ici on la meilleure on la vend pas en poudre sinon en roches a grinder avec une carte , et ptn sa fait la difference avec celle qui est en poudre ) et aujourd'hui un pote a moi avec des trés trés bons contactes ma dit qu'il avait acheté de la coke rose. Perso je pensais qu'on l'avait niqué et on lui avait donné du 2cb ou du sucre rose
Et en effect il s'agissais pas du 2cb ni quoi que se soit , j'ai cherché sur internet et il y a rien sur cette drogue
Sur les photos on voit clairement qu'il s'agit des roches roses dans le meme format que la C et son couleur et meme plus vive que le 2cb
Apparament mon pote ma expliqué qu'il s'agit d'une nouvelle C VIP exclusif pour les elites de mon pays et que un nouveau chimiste serais entrain de la develloper , et voila pourquoi la raison que cette C coute le double que la blanche dans mon pays , un grame de C normal coute 10 mil pesos environ 14 euros et cette coke rose coute 20 mil donc 28 euros un grame
Voila donc ma question qu'est que vous pensais , s'agit il de vraiment une nouvelle C de riches ou c'est juste de la C avec du colorant , connaissais vous cette C ou avez vous entendu parler ? Perso j'ai envie de la gouter mais je suis actuellement malade depuis une semaine et je crois pas que j'arrive a me guerir bien avant que mon pote fini avec ce plan .Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 580891.jpg
Elle existe belle et bien. En 1990 j'allais voir des amis de Marbella qui riait presque de l'aile de mouche (coke très pure) car ils avaient l'habitude de la "fuchsia ou rose" bien plus puissante..
En Espagne les grossistes te disent qu'elle est plus rare et à plus de 40000au kg.
19 | ||
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - De la cocaïne ROSE
|
6 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cocaine rose
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...) |