1
Dernière modification par Mister No (22 janvier 2019 à 08:49)
yacinebra a écrit
après avoir laissé un délai suffisamment long (
Je suis en manque au bout de 6h max, et surtout, pourquoi s'infliger ça? La seule technique qui marchait si je voulais, c'est un rail deux heures après au lit, et 8h de sommeil, réveil en manque, super soulagement. Mais qui serait arrivé aussi avec n'importe quel opioide. Biensur l'héro c'est autre chose. Mais beaucoup, on dirait, préfèrent les TSO et des extra? Pourquoi pas, avec la métha (pas prise), ta tolérance peut te mettre en obligation de sniffer un g d'un trait, sans pour autant prendre la pire claque de ta vie (sauf si elle est très bonne, là oui).
Logiquement je peux sentir la H quatre après la prise de 150mg de metha, mais faut ps rêver c'est juste un soulagement, l'effet virginal est resté dans le passé. Quoique, l'autre fois, il yyy a looongtemps, hier, non,j'ai piqué du nez avec de la turkish..
yacinebra a écrit
après avoir laissé un délai suffisamment long (
Je suis en manque au bout de 6h max, et surtout, pourquoi s'infliger ça? La seule technique qui marchait si je voulais, c'est un rail deux heures après au lit, et 8h de sommeil, réveil en manque, super soulagement. Mais qui serait arrivé aussi avec n'importe quel opioide. Biensur l'héro c'est autre chose. Mais beaucoup, on dirait, préfèrent les TSO et des extra? Pourquoi pas, avec la métha (pas prise), ta tolérance peut te mettre en obligation de sniffer un g d'un trait, sans pour autant prendre la pire claque de ta vie (sauf si elle est très bonne, là oui).
Logiquement je peux sentir la H quatre après la prise de 150mg de metha, mais faut ps rêver c'est juste un soulagement, l'effet virginal est resté dans le passé. Quoique, l'autre fois, il yyy a looongtemps, hier, non,j'ai piqué du nez avec de la turkish..
yacinebra a écrit
D'ailleurs, jusqu'à présent, je ne comprends pas comment on peut foutre les toxicomanes sous antagonistes, je trouve ça cruel, une sorte de punition d'avoir osé jouir de la DROGUE! Le seul intérêt que possède la buprénorphine, c'est sa longue durée d'action et le fait qu'on ne peut pas faire d'OD avec !
Bref prenez de la métha, et ne rêvez pas au sevrage de dans deux ans!
Salut !
Ben ce n'est pas aux premiers signes , mais pour être sûr de pas avoir un rebond c'est d'attendre d'être dans un état de manque prononcé... Oui je sais c'est chiant , mais bien moins qu'un syndrome de sevrage précipité.
J'ai pas trop saisis.
Tu dit avoir taper de la came coke et que ta pris 4mg de sub ?
Tant que tu as de l'hero , c'est pas la peine , car vu ce que tu racontes tu vas taper pr te soulager et donc cela sert à rien... Je pense que le mieux est d'attendre de n'avoir plus que ton sub.
Faut attendre (certains c'est 12h d'autres 48h ou plus) d'être vraiment en manque avancé , pas seulement la larme à l'oeil... Et de commencer par 1mg si ça va 45mn / 1h après , tu peux reprendre 1 ou 2mg etc... Ne pas prendre trop mais plutôt des 1mg étalé sur la journée c'est pour éviter de trop dérouiller en cas de sevrage précipité..
Faire des extras d'héroïne sous buprénorphine:
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … renorphine
Amicalement,
MM
Dernière modification par Meumeuh (16 août 2021 à 03:55)
Meumeuh a écrit
Salut !
Ben ce n'est pas aux premiers signes , mais pour être sûr de pas avoir un rebond c'est d'attendre d'être dans un état de manque prononcé... Oui je sais c'est chiant , mais bien moins qu'un syndrome de sevrage précipité.J'ai pas trop saisis.
Tu dit avoir taper de la came coke et que ta pris 4mg de sub ?
Tant que tu as de l'hero , c'est pas la peine , car vu ce que tu racontes tu vas taper pr te soulager et donc cela sert à rien... Je pense que le mieux est d'attendre de n'avoir plus que ton sub.
Faut attendre (certains c'est 12h d'autres 48h ou plus) d'être vraiment en manque avancé , pas seulement la larme à l'oeil... Et de commencer par 1mg si ça va 45mn / 1h après , tu peux reprendre 1 ou 2mg etc... Ne pas prendre trop mais plutôt des 1mg étalé sur la journée c'est pour éviter de trop dérouiller en cas de sevrage précipité..
Faire des extras d'héroïne sous buprénorphine:
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … renorphine
Amicalement,
MM
Merci pour ta réponse. Pas évident d'être clair et précis. La larme à l'oeil bon, j'ai attendu quand même d'être au stade je me vide etc... Pour le moment ça va, alors je vais aller me coucher avec un valium 5 et on verra. J'ai pris 12 mg de sub en 4 fois sur 16h. Et à peine 1,5g de reste de meuh en 4 fois. Vu que j'étais à + ou- 4 g par jour je trouve que c'est bien.
Je ne suis pas un douillet mais depuis mon bad trip métha/sub où j'ai vraiment flippé j'y vais sur la pointe des pieds. Et puis je suis si faible par rapport à tout ça, je me déteste.
Merci pour toutes les infos fournies, elles m'ont aidées.
Olivier-Gabriel
Dernière modification par Zénon (07 septembre 2022 à 00:30)
Zénon a écrit
Cette Bernese Method, trop beau être vrai ? J’en sais rien. Mais à ma connaissance, elle n’a jamais été débattue sur ce forum.
ça a l'air intéressant ton article, mais je remarque deux truc qui me font tilter :
1) le patient qu'ils décrivent a un traitement metha à 120mg.
Ok...mais ils disent qu'on lui prescrit à la place...2mg de SUb ???!Ou la metha n'a pas la même concentration et correspond ici à 12mg...ou il y a un gros problème de sous-dosage ?
ok...j'ai compris c'est du microdosage d'induction...pardon, j'avais pas compris au début.
2) L'étude est faite sur DEUX patients.
Et je ne veux pas dire, mais je connais deux personnes qui peuvent utiliser sans soucis de la bupré sur des opiacés...j'ai vu de mes yeux et je n'y croyais pas. J'ai vu s'enfiler une trace de sub presque 8mg après des traces de morphine (même pas de la mauvaise came où on pourrait se dire qu'il n'y a pas d'opis dedans, du vrai sken !).
Bref, j'ai l'impression que doit y avoir des personnes qui réagissent pas pareil au switch opiacés/sub (ou sinon c'est une grosse intox de bigpharma...mais comme tu l'as expérimenté Zénon, je ne crois pas trop).
Moi à mon niveau je n'ai pas d'expérience directe, la seule fois où j'ai pris du sub en ayant un traitement opiacé je l'ai interrompu 24h avant, histoire d'être sûre...bon j'étais pas en manque, mais pas non plus sous l'effet j'avais l'impression quand j'ai pris le sub, mais vu la demi-vie de la DHC, même LP...bref, ça l'a fait finger in the noze (ou plutot bupré in the noze --> je suis la seule qu'en ayant un traitement opiacé se fait des extras bupré ).
Bon en tout cas, comme tu dis ça vaut le coup d'être étudié...même si c'est un peu jouer avec le feu pour mes goûts (et ils disent aussi qu'il prescrivent des médocs symptomatiques contre le possible manque)...
Bonne bernese à vous
Dernière modification par Zénon (07 septembre 2022 à 17:43)
1
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Diminution de la buprenorphine et extra est-ce possible
|
1 | |
0 | ||
[ Forum ] Extra Tramadol sous BHD 3 mg
|
22 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |