Merci vu que je suis en coloc et qu’il dort ben je vais pas le déranger mais j’écoute la musique je me disais la
beuh ça peut aider ? Le
CBD me fait rien mais je
thc est un
dissociatif un peu non ? C’est ce qu’il me faudrait plutôt que du
Valium ou
lexomil ou je suis tente de monter les doses pour planer et oublier mes problèmes qui grossissent à vu d’œil et au final voilà..
Mais la dépendance physique en plus de celle psychique aux
cathinones (3/4MMC)
MDMA etc
amphétamines et benzo avec
alcool et horrible
Là je me tape un peu tout à la fois le manque d’amphétamine je suis tenté de reprendre un comprimé de
concerta mais c’est plus un truc qui va m’éveiller et je le prendrais tout à l’heure même si il a un effet anxiolytique sur moi insuffisant vu le manque de benzo/alcool que je me tape et le manque d’amphétamine
empathogene/3MMC
craving psychologiques dur dur cette nuit .. je vous tiens au jus mais demain je sais que j’essorai de me procurer du
thc sinon ça sera rdv médecin pregzbalinz un bon
dissociatif en fait je soufffee tellement que je veux débrancher le cerveau ou faire en sorte de vivre le quotidien sans avoir peur de parler aux gens ou honte de moi ou de sortir dehors et avoir l’impression de toujours être incompris étant asperger.. j’achèterai d’abord l’alcool et le
thc je verrais après et mince je réalise au moment où j’écris que c’est dimanche donc carrefour City est sûrement ouvert à 7h ? J’attends que ça .. triste à dire mais là c’est terrible les crispations la crampe au cœur et la musculature contractée impossible d’être chill