1 2
La chance, moi je trouve que ça a tendance à me vider de toute mon énergie du coup j’ai plus vraiment envie de grand chose, a part peut être faire la sieste mais sans dormir pour autant avec la sensation plutôt désagréable de la descente que ça laisse.
j’en viens même à avoir du mal à parler des fois, comme si ça engourdissait les cordes vocal, assez étrange.. en plus d’avoir les muscles tout flagada.
perso la beuh à tendance plutôt à renforcer l’espèce de paranoïa qui a tendance à s’installer avec la 3, du coup j’évite, C’est pour ça que je pense plutôt me tourner vers le xanax ou seresta, je vais voir avec mon médecin
l’huile de cbd j’avais déjà testé mais ça ne m’avait pas fait grand chose
Pour la fréquence des prises c’est vrai qu’il faut espacer mais après y’a une envie de redrop chez moi qui se fait sentir dans la foulée après l’avoir prit c’est pour ça souvent que je redrop 1 fois ou 2 quand je la prend et arrivé la soirée assez tard je fini par m’endormir après de fatigue
mais c’est vrai que de base j’ai des troubles anxieux j’avais déjà pris des benzos pour ça et des ad, sans grands succès pour les ad, je me connais bien et je sais que je peux tomber accro relativement facilement à un psychotrope pour échapper à la souffrance psychique, je sais pas ce qu’il en est de la possible dépendance à la 3mmc étant donné que je la prends depuis peu, mais vu son effet C’est vrai qu’il faudrait espacer les prises un peu plus sinon la dépendance risque de vite arriver
Salut, ça dépend des gens, et de la dose.
Après une bonne soirée et avoir tapé allègrement, les descentes étaient hard (surtout si j'avais pas dormi).
Au contraire, je trouve la descente de coke plus cool (et pareil si je dors ça passe).
Bon toute façon je crois que tout est cool par rapport à la descente d'A-PVP
Dernière modification par splinK (21 septembre 2021 à 16:06)
3MMCBro a écrit
Salut à tous,
Moi je trouve la 3MMC beaucoup moins forte au niveau du craving qu’une bonne Coke, par contre dans les deux cas si tu sniff tu finis le pochon.
Si tu prends la 3 en para le craving est comparable à la mdma.
Pour les downers, le xanax ça marche pas bien je trouve. Ce qui marche c’est etizolam et seresta ça marche bien aussi.
Pour les descentes, oui ça peut faire mal surtout si tu rapproches tes prises et augmentes les doses.
A plus
D’accord mais je trouve que la descente dure plus longtemps que la demi vie du Xanax du coup c’est pas le meilleur, le Temesta en format 2.5mg serait plus adapté vu qu’il dure entre 12 et 16h et suffisamment calmant pour stopper le sursaut d’anxiété causée par la descente
Morning Glory a écrit
Là je viens de craquer pour 10mg d'abilify du coup.
Mais l’abilify c’est pas un antagoniste des récepteurs dopaminergiques? du coup ça n’aide pas forcément pendant la descente, si?
Moi ça a tendance à m’assommer les neuroleptiques qu’ils soient atypiques ou non
Et oui ça fait grave suer le retour à la réalité quand on redescend du petit nuage :S
Escape a écrit
, j’aimerais savoir ce que vous faites face à ça pour la rendre un peu plus agréable ?
Perso, si je prend en IV , et que je m'en tiens à 2 / 4 taquets ,mais pas plus qu'1 a 2 fois par sem. C'est gérable pour ma part
Mais j'avoue que cela est tout le contraire, si.je commence a faire des sessions binjes sur plusieurs jours...
Amicalement,
MM
Morning Glory a écrit
OUCH la 4cmc beurk.... Neurotoxique (et par là j'entends: plus que la 4mmc, clairement plus).
A la rigueur quitte à choisir, je me tournerais perso plus vers l'hommologue amphétamine de la 3mmc, qui est plus chère, dont on ne connait rien si ce n'est qu'elle se situe à mi chemin entre la 3mmc et la méthamphétamine structurellement parlant...
Comment elle s’appelle cette molécule dont tu parles Morning ? ^^
J’espère qu’il va pas falloir aller sur le darknet ça me gonflerai même si j’ai déjà passé des commande d’oxycodone dessus en 2020 mais certaines n’étaient pas arrivées, alors que sur Google une fois qu’on connaît bien les quelques shops de confiance, sauf exceptions on est presque sûr d’avoir sa commande contrairement au dark :s et plus de probabilité qu’elle soit coupé aussi a d’autre produit pourrie toxique
Dernière modification par Morning Glory (30 septembre 2021 à 13:59)
Dernière modification par Escape (30 septembre 2021 à 16:08)
Salut, de ce que j'ai en pu en lire, plus stimulant et moins empatho.
Par contre potentiellement très neurotoxique dû au chlore en position 3, donc tu gagnes pas au change.
Morning Glory a écrit
OUCH la 4cmc beurk.... Neurotoxique (et par là j'entends: plus que la 4mmc, clairement plus).
Les nouvelles cmc et cc qui vont remplacer la 3mmc sont selon moi à proscrire si tu tiens à ta santé mentale et neurologique. Elles sont incroyablement proches de la 3ca (comme la 4cmc de la 4ca), utilisées en labo comme neurotoxiques chez le rat...
Vraiment, l'ajout d'un chlore ou positions 3 ou 4 du phenyl de telles molécules, lesquelles passent l'élément presynaptique pour créer un effet de chasse...
Du même avis et perso j'suis pas fan des CMC
Pour info Le Ban est reporté au 07Dec
Haa C’est pour ça qu’on peut encore l’acheter sur le shop ou je vais.. cool
Escape a écrit
la 3-MMA dure plus longtemps que la 3-MMC à la demi-vie ?
La 1ere fois que j'en ai consommer en IV sans parler de demie vie, les effets sur les Différents neurotransmetteurs m'ont durer plus longtemps.
Sans avoir un flash mais un rush qui avait durer 20mn environ.
Mais je préfère la 3MMC et sont effet seroto.
Et malgré le BanNL il est facile de trouver des shops qui en vendent toujours mais ont delocaliser l'expédition.
Pour la demi vie, tu as chercher sur les différents wiki ou sur tripsit...etc
Je vais voir si je peux te trouver ça
Amicalement,
MM
1 2
[ Forum ] Interaction & Mélange - Benzodiazépine & 3MMC / Cathinone : gérer la descente ?
|
7 | |
[ Forum ] Descente - Gérer la Descente de 3,4 Ctmp
|
1 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Gérer la prise du 4F-MPH (redrop/descente..)
|
15 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |