Cycle

Publié par ,
848 vues, 0 réponses
Lodie femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2022
2 messages
Bonjour,

Me voilà en redescente, moment difficile, allô le travail : je ne pourrais pas venir aujourd'hui ! Tellement pas moi ça !
Viens ce rajouter ça, mon couple : Se défoncer a deux, au début ct génial, maintenant c'est tellement horrible
Lui part en crise de parano, de ouf!! Dans les débuts ou cela ai apparue chez lui, j'étais "en mode éducatrice"(pour faire court !).
La j'i arrive plus.

J'arrive pas à m'en sortir et je veux m'en sortir tte seule, je sais pas pourquoi ce désir (utopique ?). Enfin, sans l'accompagnement d'un professionnel en la "matière"!
Je me dit qu'en couple, c'est encore plus difficile d'arrêter.

En bref, fumée la coke, cela fait deux ans.

La dépendance c'est installé pti a pti, consciente, mais avec cette croyance : je contrôle !!

AVT ça ma situation financière était pour la première fois de ma vie, bien, j'avais réussi à mettre de l'argent de côté : 3000 e en moins d'un an, perdu la dedans.

Partir m'isoler ?
Combien de temps ?
Et le travaille, je pourrais pas revenir après un long arrêt, je me sentirai trop mal.
Parfois, j'ai envie de ts dire a ma famille, mais.... A Quoi bon !!?

J'ai déjà fait deux pti tps en clinique a ma demande .
Le Besoin de m'écarter de mon environnement .

Maïs le bien fondé de ce genre endroit, me pose question...

Pour finir, j'ai toujours pensé qu'"etre" drogué ou "être" dans la drogue résulté d'un mal être, pourtant comparativement au passé, ya deux ans en arrière, j'étais bien, heureuse. Je venais juste d'obtenir mon diplôme.
Moi qui était la p'tite cancre à l'école !

Es ce tte cette énergie déployée qui a fait que j'ai eu besoin de réconfort ?

Je pars loin (ou pas, enfin si?), l'amour que j'ai pas eu enfant (pas comme j'aurais souhaité (ils ont fait comme ils ont pu ...)), Je ss allée me nourrir la dedans !!?

Espoir, le soir.
Chagrin le matin.
Triste constat,  de mes Desbois...

Que la vie vous soient chaleureuse !????

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums