Bonjour, cette nuit pour la première fois j’ai essayé la
Pregabaline car j’ai trouvé une boîte dans ma pharmacie et en me renseignant ici j’ai vu que je pouvais l’utlliser à des fins récréatives.
J’ai donc passer la soirée avec une amie et nous avons tester pour la première fois, ce sont des pilule de 0,25mg donc très peu dosé c’est pour cela que nous en avons pris 14 au fil de la soirée ce qui équivaut à 350mg, en me renseignant ici je pensais que c’était une dose raisonnable et nous l’avons prit au fil de la soirée avec des pauses d’une heure entre chaque prise de 4 pillules.
Tout allait bien au début, on fumait de la
beuh en même temps, je faisais que de demander à mon amie si elle allait bien et elle me disait que oui, elle avait juste de leger spasme.
D’un coup, elle s’est mise à convulser, j’ai cru que c’était une blague tellement que ça me paraissait impossible hors elle a convulsée pendant peut être 1 min, elle a craché du sang etc j’ai donc très vite appelé les pompiers et elle est actuellement à l’hôpital.
Je fais ce témoignage afin de vous mettre en garde sur les doses de ce médicament pour la première fois, tout le monde est différent et allez y vraiment mollo car nous n’avons pas tous la même tolérance.