1
Dernière modification par Rataille (12 septembre 2022 à 16:02)
Gomgom a écrit
Merci pr ta réponse, Oui j utilise une paille que je change régulièrement
Jai décider de plus en prendre la semaine déjà pour laisser mon nez se reposer, j'espère qu avec du repos mes narines vont se soigner
J'aime particulièrement cette substance je ne suis prête à arrêter totalement
Si les douleurs continue ou augmente je te conseille d’aller voir un médecin sa peut devenir très grave cela fait combien de temps que tu a des douleurs est ce qu’elle on augmenter depuis
Gomgom a écrit
Sa fais quelques temps je dirais 3 mois c'est assez haut dans le nez et sa dépend de la consommation en faite si c'est quelques pointes sa va, si c'est vraiment en mode festif alors la sa devient une horreur donc évidemment je m auto gère pour éviter d'avoir mal mais c'est grave dérangeant pour finir
Okay bah la je te conseille vraiment d’aller voir un médecin 3 mois sa fait vraiment beaucoup pis pendant ses 3 mois là sa a empirer c’est sûr que tu a des grosse lésion nasale niaise pas avec ça vas voir un médecin si tu veut garder ton nez
Sunrise-cha a écrit
J'imagine le médecin me dire "Alors arrêtez mademoiselle, c'est urgent" mais j'y arrive pas encore. Les cravings sont trop forts, j'ai trop de mal à résister malgré tout le mal que je me donne.
Salut,
Peut être utiliser un Mad ou un pulvérisation nasal ça peut aider ?
20 | ||
[ Forum ] Cocaîne et brûlure nasale
|
6 | |
[ Forum ] Fumer - [Crack] Grosse brulure, une idée svp ?
|
7 |