1
Hell'O,
Si tu es un simple usager, en général les bleus ne vont pas s'intéresser à toi.
Sauf s'il pense que tu est un dealer ou si tu es en contact avec un gros poisson.
Je te demande pas de réponse, mais c'est juste mon avis, par rapport à mon vécu, proche du tiens, j'ai aussi au moins 25 ans de conso de coke.
Sauf que cela fait déjà quelques années que j'ai réduit progressivement, et à ce jour je peux ne pas consommer 1 mois comme 6 mois, il y a une période où je n'ai plus basé pendant 3 où 4 ans bon je n'avais pas arrêter le sniff, pas facile quand tu as la possibilité d'avoir de grosses quantités.
A ce jour, je vais juste prendre 1 demi ou 1gr qui me suffit vu ma tolérance qui n'a plus rien avoir avec celle que j'avais auparavant ...
Mais les bleus, font aussi des erreurs donc si tu n'as rien à te reprocher, pas besoin d être parano.
Pour en revenir à ta conso, tu peux essayer de te rapprocher d'un sapa, même si tous ne sont pas top, et qu’ils sont moins outillés que pour les opiacés.
Même si un traitement de substitution pour la coke/ le crack, est amha pas le plus important, car il n'y a pas réellement une addiction physique comme avec l'héroïne que j'ai aussi consommer sur quelques années et là un Traitement de substitution était ce qu'il me fallait autant pour mon addiction mais aussi pour ma vie sociale, pour mon compte en banque et pour mon bien être.
Il y à des médocs qui peuvent ( si je me souviens ) aider contre les cravings, comme le mucomyst et d'autres j'imagine ( à vérifier ) mais cela ne marche pas pour tout le monde.
Mais peut-être un suivi psy, même en Caarud serait déjà un bon début…
Amicalement;
MM
Dernière modification par meumeuh (28 août 2022 à 14:50)
Piratecrew a écrit
Bah non g eu l’envie irrésistible et non maîtrisée d’aller choper. J’me dit bon aller juste 1g histoire de
Et biiimmm je tombe sur mon ancien collègue de saison. Bah c là que ça a dérapé
1 puis 2 puis 3 puis n retourne encore et encore au quartier
Jusque à 5h
Le collègue se barre
Et moi encore en pleine balle bah j’y suis retourné et ce jusqu’à ce soir samedi
G plus une tune pour bouffer le reste du Arms mois. Peu pas payer mon crédit etccccc
Je suis vraiment une grosse merde
Benny, t'es pas une merde, t'as réussi à tenir une semaine avant de recraquer.
Si t'avais fait des crasses genre péter des apparts ou arnaquer des potes pour pouvoir baser, là oui tu serais "une merde"
(ça n'engage que moi hein)
Mais toi t'as attendu.
Le jour de la paye c'est normal d'avoir des cravings plus intenses, l'ambiance est différente, ça donne envie de voir des potes, faire la fête...
Le problème c'est que tu n'arrives pas à t'en tenir à 1 ou 2 grammes.
Et je ne sais vraiment pas quoi te conseiller, à part de tester ce que la médecine Française peut te proposer avant de faire une connerie dont tu ne pourras pas revenir.
L'ami Meuhmeuh a parlé du Mucomyst contre le cravings des stimulants, y'a des gens chez qui ça marche super bien, d'autres chez qui ça ne fait pas grand chose, mais en tout cas ça vaut le coup d'essayer si l'alternative c'est le grand sauf à l'élastique
Il y a des addictologues qui prescrivent du méthylphénidate (Ritaline) aux cocaïnomanes de longues date, et il semble que tu corresponde au profil.
Aux USA dans certains cas extrêmes c'est possible d'avoir de l'Adderall (4 sels d’amphétamines différents) pour l'addiction à la coke, mais en France ce médoc est illégal.
Continue de chercher des solutions, va voir le CSAPA le plus proche de chez toi... pour le matos de basage (cooker, pipes, etc) etc, tu les récupères peut-être déjà dans un CSAPA?
Tiens bon, on lutte tous chacun de notre côté, c'est pas forcément réconfortant comme idée, mais... d'UD à UD =>
MT
Piratecrew a écrit
Rebelotte hier soir et aujourd’hui tte la journée g plus que ne tune pour bouffer. Crédit impayé putain que je suis une merde j’me déteste je vais en finir trop c trop
tes factures de dette elles sont élevé ?
aller courage....
[ Forum ] Crackage complet ce soir
|
11 |