1
Dernière modification par Mychkine (02 octobre 2022 à 21:43)
oyster.oyster a écrit
Hello, merci pour vos réponses
Eh bien au bout de 24h j'étais toujours perchée, j'ai fini par m'endormir et me suis réveillée normale... C'était très long, trop long.
DoX ça ne me dit rien, mais à priori c'était bien du 1V-LSD car je l'ai acheté sur un site légal allemand. Et les 3 potes qui en ont pris avec moi n'ont pas eu de trip aussi long, sauf une qui était toujours def après 16-17h. Je me demande bien pourquoi ça m'a fait ça...
DoX, ce sont des phénéthylamines synthétiques calquées sur la mescaline. Cette famille de composés a des demi-vies très longues.
Les sites légaux ne sont pas à l'abri d'un scam ou d'une erreur de préparation.
Deux personnes pour qui la durée des effets est quasiment deux fois plus longue que la normale, sur quatre personnes au total, ça me semble quand même suffisant pour se poser des questions...
Il n'est peut-être pas impossible que toi et ton amie ayez un métabolisme hépatique moins efficace que la moyenne pour ce qui est de l'élimination du LSD, mais je manque de connaissances sur les précédents d'un tel phénomène.
Prends-tu des médications (officielles ou non) ?
Dernière modification par Mychkine (04 octobre 2022 à 12:07)
Mychkine a écrit
oyster.oyster a écrit
Hello, merci pour vos réponses
Eh bien au bout de 24h j'étais toujours perchée, j'ai fini par m'endormir et me suis réveillée normale... C'était très long, trop long.
DoX ça ne me dit rien, mais à priori c'était bien du 1V-LSD car je l'ai acheté sur un site légal allemand. Et les 3 potes qui en ont pris avec moi n'ont pas eu de trip aussi long, sauf une qui était toujours def après 16-17h. Je me demande bien pourquoi ça m'a fait ça...DoX, ce sont des phénéthylamines synthétiques calquées sur la mescaline. Cette famille de composés a des demi-vies très longues.
Les sites légaux ne sont pas à l'abri d'un scam ou d'une erreur de préparation.
Deux personnes pour qui la durée des effets est quasiment deux fois plus longue que la normale, sur quatre personnes au total, ça me semble quand même suffisant pour se poser des questions...
Il n'est peut-être pas impossible que toi et ton amie ayez un métabolisme hépatique moins efficace que la moyenne pour ce qui est de l'élimination du LSD, mais je manque de connaissances sur les précédents d'un tel phénomène.
Prends-tu des médications (officielles ou non) ?
Non je ne suis aucun traitement.
Ce qui est étrange, c'est que la durée du trip a été conciliée avec l'heure de départ de chacune. Je m'explique. On était chez moi. Copine 1 part en premier, vers 11h. Elle rentre chez elle, dort 1h et quand elle se réveille elle est plus def. Copine 2 part vers 14h, à ce moment encore défoncée, le temps qu'elle rentre chez elle et fume un joint elle était redescendue. Copine 3 et moi même restons ensemble chez moi jusqu'à 18h, au moment où elle part on est encore toutes deux perchées, et le temps qu'elle rentre chez elle elle était redescendue. Moi je n'ai pas bougé de chez moi et suis restée défoncée toute la soirée, au final je suis allée dormir ailleurs que chez moi car je n'en pouvais plus, je me suis endormie vers minuit et au réveil j'étais redescendue.
C'est comme si tant qu'on restait dans le lieu où on a consommé ou avec les gens avec qui on a trippé la perche restait... Comme s'il y avait une forme d'alimentation. Ce que je corrèle avec cette impression, lors de ces fois magiques ou sous psychédélique tu te connectes avec les gens avec qui tu consommes vers un trip commun et partagé. Je ne sais pas si c'est vraiment une explication ou si ça fait sens... Qu'en penses-tu ?
Aussi, il me reste un bon stock de petits cartons et je me demande si c'est safe de retaper dedans à l'avenir ou s'il vaut mieux m'en méfier, parce 24h de trip je suis pas certaine d'avoir envie d'y retourner...
oyster.oyster a écrit
Ce que je corrèle avec cette impression, lors de ces fois magiques ou sous psychédélique tu te connectes avec les gens avec qui tu consommes vers un trip commun et partagé. Je ne sais pas si c'est vraiment une explication ou si ça fait sens... Qu'en penses-tu ?
Aussi, il me reste un bon stock de petits cartons et je me demande si c'est safe de retaper dedans à l'avenir ou s'il vaut mieux m'en méfier, parce 24h de trip je suis pas certaine d'avoir envie d'y retourner...
Les circonstances de départ vont certainement influencer ton ressenti pendant le trip, et orienter ensuite le voyage différemment pour chacun et d'une fois à la suivante. Mais il y a des limites à ce phénomène, et ton expérience sur ce coup les dépasse largement amha.
Après, c'est possible que les doses de produits présentes sur les cartons soient variables d'une pièce à l'autre. Cela expliquerait peut-être la non-consistance des durées d'effet.
J'approuve Mr No, et j'ajoute que tu te trouves typiquement dans le cas où une analyse par SINTES (https://www.psychoactif.org/blogs/Effet … 545_1.html ) peut se révéler particulièrement utile. Pour la lumière noire, tes cartons contiendraient censément du 1V-LSD et pas du LSD, et si le second fluoresce effectivement, je ne sais pas ce qu'il en est du premier...
Qui qu'il en soit, en attendant d'avoir tes résultats, sois prudente et évite de consommer à nouveau sur ce batch...
Dernière modification par Mychkine (05 octobre 2022 à 10:47)
Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (05 octobre 2022 à 11:32)
Dernière modification par Mychkine (05 octobre 2022 à 12:26)