Bonjour,
Je poste ça parceque je trouve pas bcp de réponses...
J'essaie de faire court...
Je tape en
sniff depuis des années de l'
héro (mais avec des moments d' arrêts, de substituts etc..) mais quand je
sniff toujours la même narine..
ces derniers temps je suis arrivée à une conso comme jamais...(toujours
sniff..)
Je n'avais plus d'effet avec la cam et alors que j'aime pas normalement, je me suis mise à taper de la
coke pendant une semaine...toujours la même narine...Au bout de quelques jours ma narine me faisait tellement mal que j'enchainais les anti douleur et ça me réveillait la nuit...J'ai fini par changer de narine alors que je tape JAMAIS dans l'autre...
j'avais toujours mal quelques jours mais au moins je tapais plus dans celle là...
en attendant je faisais des sérums physilogiques, creme cicatrisantes, huile douce etc..
j'ai arrêté la session
coke après donc environ une semaine mais je continue la
came de la nouvelle narine (normalement je suis en
substitution à la métha mais comme je continuais la cam à coté, j'arrivais à des doses de cheval de tout sans effet et en claquant du fric, n'importe quoi..., du coup j'ai demandé de passer au sub pour arrêter les à côté mais j'étais tellement haut que je me fais quelques jours que de cam pour enlever cette merde de metha et pouvoir ensuite prendre le sub...) encore 2 jours je dirai....
mais voilà, pardon j'explique un peu tout..
donc mon nez, je sais que parfois j'ai sorti des gros trucs durs degueu en me mouchant...Mais la c'était la narine où j'avais arrété, elle était même pas bouchée, et en me mouchant "normalement" ce matin parceque un peu de niflette à l'autre, un ENORME bouchon est sorti de la narine qui n'était même pas bouchée....C'est sorti d'un seul coup, ça m'a fait mal quand c'est passé tellement c'était gros et dur...
J'ai vraiment flippé....surtout que je sentais pas que j'avais ça..!!
Alors je sais pas, ça s'accumule beaucoup plus haut dans les sinus et tout c'est ça..??
je comprends pas où était ce truc de ouf....!!?? Je sens que ça va mieux du coup là mais peut-être qu'il y en a d'autres encore..?? est ce que ça peut rester longtemps ou ça sort forcément à un moment..? est ce que ça faisait longtemps que je l'avais ou c'était de cette semaine avec la
coke..? Je ne sais pas du coup à quel point je me suis flinguée le nez les sinus et tout...ce que je sais c'est que avec le temps mes oreilles ont devenues très sensibles souvent des otites mal horrible aux oreilles dès qu'il y a du vent, de l'eau etc, petit à petit depuis des années...
Je sais que tout est relié alors je pense que j'ai accumulé plein de merde partout dans la sphère orl...
Je devrais aller voir un orl ou médecin maxillaire vous allez me dire mais j'ai tellement honte..
Donc voilà je cherchais d'autres témoignages là dessus...je trouve bcp de trucs sur la
coke, les trous dans le palais...mais là c'est avec l'
héro (sauf cette semaine avec la
coke qui a due déclencher tout ça, mais ce n'est pas la cause...), l'accumulation des caillots dans les sinus avec l'
hero je trouve pas...
Je vais bientôt passer au sub j'en peux plus ça fait des années que je fais des va et viens dans la conso et l'addicto, mais c'est un autre sujet...mais voilà je vais arrêter le
sniff déjà...
Merci à ce forum où l'on trouve bien plus de réponses que chez les médecins qui croient tout savoir et qui pensent que leur "protocole" s'applique à tout le monde pareil....
Merci à tous...
Dernière modification par MilleSalades (04 octobre 2022 à 22:15)