Alors voila je fais ce post parce que il y a peu d'info sur les hautes doses de ces drogues.
J'ais passé 1 an a sniffer 30g de
3MMC(ce qui m'as valu une belle cicatrice dans le nez) par mois puis j'ais tester de "chasser" les pyrrovalérones 2 ans
A-php 30g/mois aussi avec toute la famille et en mélangeant toutes les molécules jusqu'a l'interdiction ou je me suis mis a fumer de la MDPHP puis j'ais mis a peu près 1 an a réduire les doses pour me stabiliser a 1 g /mois puis arret.
Bref tout sa pour dire que je remplissais mes poumons entier de
rc avec la dose la plus forte possible pour avoir le meilleur hit(je sais pas si on dit comme sa) possible. Je doit faire un scanner pour verifier l'état des poumon, j'ais une sale toux sèche bien profonde.
Cela a eu pour conséquence des pertes de memoire(je prend des complement alimentaires pour réduire les effets secondaires oxydatif et je pense que c'est ce qui m'a sauver comparer a certains qui ont eu des séquelles physiques plus ou moins temporaire notamment tremblements) et une insensibilité complete aux autre drogues et une perte totale de motivation, d'envies. Par exemple je viens de prendre 2g IPPH en
para de 150mg et traces en 12h pour m'aider face au
craving de pyrro et je me sent juste normal comme avant que je commence les drogues. Je pense avec conviction que cela reviendra avec le temps et une bonne hygiène de vie mais sans drogues si je suis assez résistant.
J'avais lu que c'était crade et addictif comme drogue mais je me suis surestimer et je suis tomber bien bas a grater les taches tomber par terre et la poudre dans les tiroirs et a déplier les bout d'allu pour trouver un éventuel reste lol pitoyable. Maintenant même la 3 MMC ne fais presque plus rien.
Et je vous raconte pas toutes les psychoses que j'ais faites.
TLDR: n'abusez surtout pas des
cathinones et pyrrovalérones et c'est cool les drogues mais de temps en temps seulement et c'est valable pour tout.
PS: Pourquoi n'y a-t-il pas de wiki sur la MDPHP ?
Dernière modification par KingBlobTheSeventh (07 octobre 2022 à 00:25)