Bonjour, souffrant d'une dépressions très sévère depuis mes 12 ans (actuellement 21 ans), et divers gros traumatisme durant mon enfance, j'ai pensé au
ADDescolarisé a 13 ans car phobie scolaire et sociale (je sors 2/3 fois par mois en ce moment, et c'est énorme pour moi)
J'ai une estime de moi extrêmement faible, je me haïs, je suis tombé dans la drogue a l'âge a 19 ans, je consomme régulièrement
amphet/benzo/opioïdes et divers
tryptamines (j'ai énormément ralenti certaines drogue) mais je suis donc retourné a ma vie d'avant, comme quand j'avais 12 ans, vide de sens et d'une tristesse inimaginable sans motivation si ce n'est celle de crevé
Adderall/2-FMA/ritaline m'ont beaucoup aidé dans ma vie, bien plus que toute les thérapie de ces psy durant ces 8 dernières années, j'ai réussie pour la première fois de ma vie à travailler, a avoir une copine, des amis, a être NORMAL, mais seulement quelques mois.
J'essaye vraiment d'écrire seulement les grandes lignes, mais ayant eu des grosse douleurs cardiaque après abus de
ritaline/adderall et
2-fma, même si elle me rendait "normal", joyeux avec ENFIN de la motivation, j'ai pas envie de détruire mon coeur, je veux m'en sortir
Voila, pensez vous que les
AD peuvent-être LA solution ?
depuis toujours j'ai refusé d'en prendre car peur d'un
sevrage a l'arrêt et retour case départ + libido supprimé
J'y pense (malheureusement) mais
AD = quasiment plus aucune drogue et adieu Molly que je prenais 2/3 fois par ans.
cela me fait peur, car les drogues m'ont apporté plus de plaisir en 2 ans que ces 8 dernières années enfermé seul dans ma chambre souffrant de mes troubles mentaux
Dite moi que j'ai tord et que les
AD peuvent me sauver, s'il vous plait.
Désolé d'avoir étaler ma vie ici, mais cela m'a fait du bien, et peu importe vos réponse, merci
Si quelqu'un a des conseils a me donné sur les
AD, je suis preneur
Dernière modification par meumeuh (10 octobre 2022 à 20:30)