Salut !
Alors je vais vous partager mon trip sous
DXM que je viens de faire a l'instant, c'est la deuxième fois que j'en prends mais je considère cette prise comme la première car l'autre ne m'avait pas fait d'effets. J'ai bien fais attention avant de reprendre cette substance, je me suis renseigné et j'ai effectué un nouveau test allergique au cas où, on réduit les risques aux maximum.
Je décide du coup de prendre le
DXM a 21h30 environ, il est en sirop et sans sucre (je sais déjà que je vais passer un bon moment au toilette), je décide d'aller pour un plateau 2 moyen. J'ai un ami qui est au courant que je vais en prendre au cas où et même juste le fait de savoir que quelqu'un le sait est une bonne chose.
Après avoir bu la dose que je voulais atteindre je me pose sur mon pc pour regarder quelques vidéos, écouter de la musique. Je sens que ça commence déjà a monter vers 21h50, un léger effet euphorique et un effet de fatigue arrive aussi en même temps.
Je décide de me poser dans mon lit vers 22h30 il me semble (mes souvenirs sont encore un peu flou), avant d'aller dans mon lit j'ai du faire un passage au toilette car ce foutu sirop m'a détruit le bide mais je m'y attendais donc aucune surprise la dessus. Enfin posé dans le lit je mets mes écouteurs, petite couverture et j'allume une clope (je voulais fumer un
joint mais je savais déjà que le mélange pouvait être puissant j'ai préféré ne pas mélanger et je vous invite fortement a faire de même si c'est votre première expérience avec cette substance). Dans mes écouteurs l'album "selected ambient works 85-92" de Aphex Twin. (ah oui aussi petit S&S, je suis tout seul dans mon petit appart, leds allumé en bleu, il fait bon, je me sens super bien).
Et là j'ai vécu quelque chose d'incroyable, un voyage de 2h dans la musique les yeux fermés. A chaque fois qu'un nouveau morceau arrive c'est une nouvelle destination, j'avais l'impression que tout mon corps bougeait alors que j'étais immobile, je tournais dans tous les sens en rythme avec la musique tout ça en étant immobile sur mon lit, c'était quelque chose d'unique. Je sais pas si c'était des hallucinations visuels mais je pouvais voir dans mes anciens souvenirs en tant que spectateur, je me voyais debout avec mes amis mais de la vision d'un passant ou juste d'une caméra c'était très bizarre mais en même temps incroyable. Et tout c'est arrêté quand l'album c'est terminé, comme si c'était la fin du voyage. Je vais pas vous cacher je pensais que cela aller durer plus longtemps car ça c'est fini a minuit. Je me demande si l'album avait duré plus longtemps est-ce que le trip aurait aussi duré plus longtemps ? Mystère.
C'est comme ça que c'est fini mon trip, je ne ressens plus trop d'effets mais je me sens changé de cette expérience c'était vraiment spécial et la première fois que je ressens ça.
J'espère que c'est assez agréable à lire et j'espère ne pas avoir fait trop de fautes :)
Be
Safe !