1
Dernière modification par pierre (17 octobre 2022 à 14:33)
Hors ligne
Hors ligne
blouse44 a écrit
Bonjour ,
Je vais te rassurer ces désagréments ne sont sans doute pas durable , toutefois si ça persiste encore dans quelques jours retourne consulter .
A l'avenir soit prudent quand même !
Merci beaucoup pour votre réponse ! J'angoisse beaucoup, j'ai du mal à penser que je vais encore attendre quelques jours dans cet état...
Pensez-vous que je peux prendre un Xanax pour diminuer l'angoisse de la descente, ou ce serait trop dangereux?
Hors ligne
Hors ligne
blouse44 a écrit
Je ne suis pas médecin
Je ne me risquerais pas à ce genre de conseil .
Quand tu as été hospitalisé tu leurs a expliquer pour quoi tu venait ?
Oui, mais ils ont juste vérifié le cœur. Ils n'ont rien fait concernant le cerveau. J'avais pourtant parlé de mes vertiges et des fourmillements à la tête
Combien de temps pensez-vous que je serai comme ça ?
Hors ligne
SuperCitron a écrit
blouse44 a écrit
Je ne suis pas médecin
Je ne me risquerais pas à ce genre de conseil .
Quand tu as été hospitalisé tu leurs a expliquer pour quoi tu venait ?Oui, mais ils ont juste vérifié le cœur. Ils n'ont rien fait concernant le cerveau. J'avais pourtant parlé de mes vertiges et des fourmillements à la tête
Combien de temps pensez-vous que je serai comme ça ?
je ne saurait pas te dire je ne suis pas médecin , je n'ai pas connu ce genre de désagrément après une prise , peut être que je n'ai pas dosé si fort que toi .
peut être que d'autre membres pourrons mieux t'aider .
tu as pris combien et comment ?
Hors ligne
Saint of killers a écrit
SuperCitron a écrit
Bonjour,
Veuillez tout d'abord m'excuser si je me trompe d'endroit pour parler de cela. Il s'agit de ma première fois sur ce site
Je voulais avoir votre avis concernant une grosse prise de 3MMC que j'ai prise. Suite à cela, des sensations étranges persistent, et cela me fait extrêmement peur
C'était avant-hier, je ne connaissais pas cette drogue encore. J'en ai pris pour être concentré en cours, comme je prenais parfois des amphétamines. Le soucis, c'est qu'étant donné que cela ne me faisait pas grand chose, j'en ai pris beaucoup plus.
J'ai eu, dans la journée, une très forte tachycardie. Je suis entré aux urgences avec 140 battements par minutes (cela faisait déjà des heures que j'avais pris la 3MMC, donc j'avais probablement plus avant). Les médecins ont juste vérifié mon coeur. Lorsque c'est descendu, ils ont constaté que le coeur n'avait pas de dommage, et je suis reparti.
Mais depuis, j'ai de légers vertiges, et j'ai surtout une sensation très étrange à la tête. Si je touche mon crâne, ou que je baille, j'ai comme des fourmillements. J'ai extrêmement peur que ça reste à vie, étant donné que ça fait déjà d
eux jours....
Je voulais connaître votre avis, je vous remercie d'avance pour votre aideOui c'est entre guillemets normal mais tu as du (etonnament vu le contexte actuel) toucher un produit pur.
A l'époque de S.I avec leurs prods à plus de 96% de pureté j'avais ce genre d'effets secondaires si j'abusai (et j'abusai).
Fourmillement dans la peau du crâne et dans les extrémités. (Et des fois dans le dos aussi )
C'était classique.
Le Khat, plante à la base de la synthèse des carhinones est connu pour ses effets anesthésiants et engiurdissants (quoi que je suis pas sur que le dernier terme soit correct niveau langue française)
Après l'usage que tu as voulu en faire n'est pas opiniâtre.
Vouloir se servir d'une cathinone ayant un potentiel empatho pour du fonctionnel est vraiment une mauvaise idée amha.
Mais ne t'inquiètes pas tout ça va passer.
Rien ne restera sur la durée.
Détend toi et laisse faire le temps.
Dors au mieux que tu peux, alimente toi et hydrate toi.
Tout ça va passer tout seul
Et si vraiment dans 4 ou 5 jours ça persiste, la tu pourras aller voir un médecin.
Dans tout les cas si tu ne ressens pas un inconfort cardio tu peux te tranquilliser.
(Et oui 140bpm ça reste acceptable sous cathinones)
Cordialement
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre message. Cependant les choses ont changé. Hier, j'avais l'impression que ça s'améliorait un peu. Mais aujourd'hui, en me reveillant, les vertiges étaient bien pires. J'ai la tête qui tourne (aujourd'hui étant le 4ème jour. Nous sommes vendredi et la prise était lundi).
Je panique énormément, car ça s'empire depuis aujourd'hui. J'ai la bouche pâteuse et j'ai encore plus de fourmillements à la tête. Pensez-vous que je devrais consulter ou encore attendre ?
J'aimerais bien trouver ici quelqu'un qui a eu un expérience similaire...
J'ai vu sur internet que le 3ème jour était le dernier jour où l'organisme élimine totalement la substance. Donc peut-être que ça s'est empiré car j'arrive à la vraie descente ?
J'essaye de me rassurer comme je peux
Dernière modification par SuperCitron (14 octobre 2022 à 09:18)
Hors ligne
SuperCitron a écrit
Je panique énormément
Salut,
à aucun moment tu nous ne nous a dit combien tu en as pris (en mg), sous quelle forme (oral, sniff, autre), et en combien de prises. Cela aurait aidé à mieux comprendre le contexte et voir si ta prise était hors norme ou pas.
Je ne te connais pas mais tu as l'air assez angoissé de nature. Comme le corps et les émotions sont liés, cela peut donner des réactions psychosomatiques en cercle vicieux : plus tu angoisses, plus ton corps t'envoie des signaux (tachycardie, fourmillements, oppression dans la poitrine), et plus tu angoisses, etc.
Moi à 140bpm, je suis en train de courir, pas de rentrer aux urgences par exemple. Et j'ai de la marge pour accélérer. Comme tu vas en cours, je suppose que tu es jeune, ton coeur peut monter à 180 en pointe en cas de stress et/ou d'effort.
Il est impossible d'affirmer ou de diagnostiquer quoi que ce soit à distance.
Je te conseille d'essayer de ne pas trop te concentrer sur tous ces signaux pour l'instant, et de te détendre au maximum. C'est de la détente que viendra peut etre le relachement du corps.
Attends environ 5 jours, si les vertiges persistent, ce serait bien de consulter sur ce point spécifique (qui n'a peut etre rien à voir d'avec ta prise de 3mmc).
N'oublie pas de bien t'hydrater (comme tu as la bouche pateuse), et de manger correctement.
Dernière modification par NaiveAngel (14 octobre 2022 à 17:34)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
1
[ Forum ] Effets secondaires - Consommation quotidienne de 3MMC, sensations bizarres à l'estomac
|
8 | |
[ Forum ] Chemsex - Prise PIHP et sensations
|
0 | |
[ Forum ] 1e prise de 3mmc
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |