1
Curiosite a écrit
Je ne sais pas où tu habites et les aides qui sont possibles autour de toi... mais sinon mon conseil est de chercher après des gens (professionnels ou non) qui seront en mesure/voudront t'aider à t'en sortir.
Et pour ce soir, tu pourrais t'asseoir ou te couché quelques minutes (sans aucune distraction) et te poser cette question "Qu'est-ce-qui m'aiderait à passer ce moment difficile la maintenant ?"
Et s'il n'y a rien, parfait. Accepte le ou si tu n'y arrive pas, accepte le fait que tu ne sais pas/veux pas l'accepter et reste avec toi même pour te soutenir dans ce moment de désespoir/tristesse.
Tu verras la magie opérer si tu le fais avec tout ton coeur, sinon tu peux t'entraîner à faire ça chaque jour et tu finiras par voir la "magie" tôt ou tard.
Et si ta pas envie de faire ça, ne t'en veux pas, aucun soucis. C'est que ça n'est pas le moment pour toi tout simplement.
Je vais essayer de moins prendre déjà car je choppe c'est 3/4 gramme et je tape tout dans le week end la j'ai eu ma dose ce week end !! je suis deja suivi par une addictologue pour l'alcool au fait !
1
[ Forum ] Addiction - Accro à la coke, 1 a 2 gr par jour. Et ça devient de plus en plus dur
|
8 | |
5 | ||
[ Forum ] Comment savoir lorsqu'on devient accro ?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |