sale odeur sur ma peau

Publié par ,
15089 vues, 10 réponses
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages

methylene a écrit

que ça puait et que c'était une odeur qu'il avait senti lors de cette expérience avec des tox et qu'il ne pouvait oublier. Une odeur de mort selon lui.

Non mais sérieusement ...

Sans vouloir être méchant , a mon avis ton copain est surement du genre illuminé , voyant extralucide, ou que je sais-je encore ou pensant avoir des dons exceptionnels pour attribué le fait que tu prenne de la méthadone a sentir la mort ...

Tiens demain tu lui demandera si il connais le mécanisme biologique qui fait qu'on sent la transpiration ou non (il dormira moins bête)

C'est tout simplement des bactéries sur notre peau qui mangent notre sueur produite par des glandes sudoripares est elle est naturellement sans odeur : c'est un mélange d'eau et de sel , et l'odeur nauséabonde viens des flatulence (et oui) que lâche ses bactéries.

Mais cela se produit surtout quand on garde un vétèment trop sur soit (ca bloque les odeurs).

Les sués que l'ont peu avoir avec la métha (si toutefois tu en as , y en a qui n'en ont pas) sont d'après les différents témoignage inodore ! (sauf si après une grosse sués on garde trop longtemps ses vêtements cela va de soit , dans ce cas ces bactérie se font un bon repas , petent a foison et les vêtements conservent les odeurs)

Maintenant effectivement l'odeur de la sueur peu varier en fonction de ce qu'on mange par exemple (entre le fade et les plat plus relevé , comme des épices etc)
J'avais vu une émission scientifique qui le démontrai , en faisant manger a 4 personnes des choses différente et ensuite faisais évaluer l'odeur.
Mais la encore c'est au niveau des gaz que lache la bactérie qui ne mange que notre sueur sur notre peau.

D'ailleurs pas mal ca , quand on vous dit que vous puez , vous pouvez répondre "c'est pas moi c'est mes bactéries qui se lachent" big_smile

Blague a part , désolé pour ton nouvel amoureux , mais si toi ca ne te dérange pas qu'il te dise que tu sent la tox et que pour lui c'est l'odeur de la mort , c'est irrespectueux pour l'ensemble des toxicomanes en général hmm

Dernière modification par LLoigor (27 avril 2010 à  10:26)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

maeth
Archiduc
Inscrit le 19 Apr 2010
27 messages
C'est le fameux " bruit & odeur "

Le train de tes injures roulent sur les rails de mon indifférence

filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12273 messages
Ca ressemble à  une blague mais c'est peut être sérieux. Nouvel amoureux = le gars qui te dit en confidence que tu sens mauvais !!! Epique époque à  piques. A ta place, je le considérerai comme un amant pas un amoureux. Un amoureux aime l'odeur de son(a) partenaire. Enfin, il me semble......................
Bien à  toi
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

maeth
Archiduc
Inscrit le 19 Apr 2010
27 messages
ca ne rime absolument à  rien !
Dans sa tête un amalgame s'est fait entre la mort et la métha, mais de la à  transposer cette odeur sur une personne qui lui est chère.. c'est un cheminement particulier, peu compréhensible (et dieu sait à  quel point je suis naïf!)

Le train de tes injures roulent sur les rails de mon indifférence

lornitho
Taquineuse en chef
Inscrit le 28 Sep 2009
349 messages
pas très sympa et je pense infondée

SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de notre terre mère

synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
d un autre coté, quand vous etiez plus jeune et fou et que vous mangiez des extas par poignées, vous aviez pas un odeur de sueur differente pendant et apres la session?

Pareil avec une grosse cuite, ou encore avec une grosse claque de shoot de coke du genre qui fait bien transpirer, vous avez jamais eu l impression d avoir une odeur a peine differente selon le produit, et pas vraiment la meme odeur que celle de la sueur naturelle qu l on produit apres  une bonne grosse séance de sport en salle bien saine?

Apres drogue ou pas je suis sorti avec une fille une fois qui sentait la citronnelle naturellement, j avais du mal a l approcher, on a tous notre odeur corporelle, on ne peut le nier... Preuve en est un meme parfum sur deux peau differentes n aura pas du tout le meme rendu...

Mais bon là  j y crois pas à  mon avis comme c'est dit plus haut il est illuminé ou alors post traumatisé par son experience (comme non UD ) chez asud.. Surtout comparé ça à  l odeur d un mort... D ailleurs il a déja senti un mort pour dire ça? ... Tout ça pour dire que meme si la metha donnait une odeur (et je ne dis pas que c'est pas le cas) on n aurait pas tous le meme rendu suivant notre métabolisme.. Donc une odeur de gars sous metha.. j y crois pas

Mais il se fait une fixette à  mon avis, parce que au debut d une relation, l odeur de son conjoint, meme si c'est pas un parfum haut de gamme, normelement on en boufferait!

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut methylène, et, sauf ton respect, ton mec est un trou-de-balle, quand on aime, l'odeur passe loin.

Merci Iloigor pour ces infos, car ma sueur pue le vinaigre dans mes période de picaule et c'est assez désagréable, je commencais a me dire que en fait ça venais pus du fait que je boive que moi qui partais en couille puisque cela venais justement dans mes périodes, et ça correspond bien à  ce que tu dit.

Au passage, je suis resté des années avec une nana alors que tous les jours il faillais changer tout le lit car je l'infestais de vinaigre, oreiller a changer au moins tous les 2 mois, 1 matelas par an...., et elle la bien supporter 7 ans.
Pour le reste, ben on ne ce refait pas, mon amie Georges Brassens l'avais bien dit "Quand on es con, on es on !"

Pour en revenir à  ton mec, s'il es éduc, je comprends pourquoi la RdR en France avance à  reculons.

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
Ah justement je me demandais qui du fofo avais fait un post parlant d'odeur a une période de sa sueur wink

A l'époque je ne connaissais pas le principe de l'odeur de la sueur , qui dit qu'en fonction de ce que l'ont ingère (boisson/nourriture , fade ou relévé ou épicé ou sucré , salé , etc) , des bactéries présente sur notre peau qui mange notre sueur (a la base inodore) provenant des glandes sudoripares  , et qui ensuite pètent , et c'est ces gaz qui font l'odeur.

Mais comme tout le monde l'a souligné , quand on aime quelqu'un , la personne  trempé de sueur ou non , on aime son odeur ... c'est même une des choses censé être des plus agréable : l'odeur de la personne qu'on aime wink

Dernière modification par LLoigor (28 avril 2010 à  19:49)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
la façon de le dire est en effet très choquante! mais il est vrai que certains prod modifient notre odeur corporelle...quant à  dire 'tu sens la mort" là  il y a de quoi rester scotché! et d'ailleurs d'où a t il déjà  senti cette odeur si particuliere qu'est celle de la mort??????
l'éducateur a besoin de s'éduquer à  mon humble avis.....

l angoisse est le vertige de la liberté

Ganesh
Psycho junior
Inscrit le 16 Jan 2010
287 messages
Salut Méthylène,

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut... plus-un
Dans quel contexte ton "chéri" (si j'ose dire!) t'en a fait la remarque ??
& au bout de combien de temps de votre relation ??

Pour rejoindre Micky, j'ai eu un amoureux (mon 1er grand amour en fait) avec qui je suis restée 4 ans et bien l'odeur de vinaigre, je connais, très bien meme !!! 
Il était marin-pécheur & alcoolique; en conjuguant l'odeur de la "poscaille"+"whisky/bières" ça faisait un cocktail détonnant !!
On vivait sur un terrain, en caravane pour arranger le tout !!

Les draps imbiber de sa sueur au petit matin (presque t'as l'impression que quelqu'un à  pisser a lit!), c'était tous les 3, 4jours qu'on les changeaient avec matelas mis à  l'air libre tous les jours !!
Et bien en 4ans, j'ai toujours aimer son odeur, c'était mon homme, un point c'est tout !!

Comme le dit Synchro, avec les grosses sessions drogues (que je pratiquais assidument à  cette époque) l'odeur change... donc moi-meme, je ne devais pas etre cadeau tous les jours !!
En bref, quand on s'aime, ce qu'on aime en priorité chez l'autre (selon moi) c'est bien son odeur !!
Quand au contraire, l'autre devient insupportable, on dit bien: "je ne peux plus le sentir.."

" Seules 2 choses sont infinies: l'univers & la betise humaine,
  Et encore, je ne suis pas sur pour l'univers." Einstein

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums