1
methylene a écrit
que ça puait et que c'était une odeur qu'il avait senti lors de cette expérience avec des tox et qu'il ne pouvait oublier. Une odeur de mort selon lui.
Non mais sérieusement ...
Sans vouloir être méchant , a mon avis ton copain est surement du genre illuminé , voyant extralucide, ou que je sais-je encore ou pensant avoir des dons exceptionnels pour attribué le fait que tu prenne de la méthadone a sentir la mort ...
Tiens demain tu lui demandera si il connais le mécanisme biologique qui fait qu'on sent la transpiration ou non (il dormira moins bête)
C'est tout simplement des bactéries sur notre peau qui mangent notre sueur produite par des glandes sudoripares est elle est naturellement sans odeur : c'est un mélange d'eau et de sel , et l'odeur nauséabonde viens des flatulence (et oui) que lâche ses bactéries.
Mais cela se produit surtout quand on garde un vétèment trop sur soit (ca bloque les odeurs).
Les sués que l'ont peu avoir avec la métha (si toutefois tu en as , y en a qui n'en ont pas) sont d'après les différents témoignage inodore ! (sauf si après une grosse sués on garde trop longtemps ses vêtements cela va de soit , dans ce cas ces bactérie se font un bon repas , petent a foison et les vêtements conservent les odeurs)
Maintenant effectivement l'odeur de la sueur peu varier en fonction de ce qu'on mange par exemple (entre le fade et les plat plus relevé , comme des épices etc)
J'avais vu une émission scientifique qui le démontrai , en faisant manger a 4 personnes des choses différente et ensuite faisais évaluer l'odeur.
Mais la encore c'est au niveau des gaz que lache la bactérie qui ne mange que notre sueur sur notre peau.
D'ailleurs pas mal ca , quand on vous dit que vous puez , vous pouvez répondre "c'est pas moi c'est mes bactéries qui se lachent"
Blague a part , désolé pour ton nouvel amoureux , mais si toi ca ne te dérange pas qu'il te dise que tu sent la tox et que pour lui c'est l'odeur de la mort , c'est irrespectueux pour l'ensemble des toxicomanes en général
Dernière modification par LLoigor (27 avril 2010 à 10:26)
Dernière modification par LLoigor (28 avril 2010 à 19:49)