Bonjour,
Je consommais pendant environ 3 semaines ces derniers temps, de la
codéine (150mg par prise), des
tramadols (300mg par prise) et de l'
oxycodone LI (15-20mg par prises).
Ceci de façon quotidienne avec quelques (très peu) de jours off.
J'avais caché mon
oxy (j'étais dernièrement sur l'
oxy) dans un buisson près de chez moi ou personne ne passe, c'était le premier truc auquel je pensais dès mon réveil, je ne mangeais pas avant pour favoriser la montée, donc hier matin je vais pour chercher mes pills et je les trouvent pas, le buisson à été coupé et pareil autour. Bref, les debroussaileurs l'ont foutus à la poubelle et les poubelles ont été débarrassées, je pete un plomb sur le moment puis relativise un peu plus tard, en me disant que je devrais en profiter pour m'arrêter.
Ca fais déjà 2j et demi, aucuns
opiacés juste la beugi, et je me sens progressivement revivre, comme si mes endorphines revenaient, je faisais tout sans emotions avant, rien ne m'exitait, maintenant je me sens bieen plus investi partout, dans mon travail aussi, j'ai bien plus d'énergies et je suis hyper productif.
J'ai deja connu un
sevrage opiacé il y a de ça 3 mois et c'était atroce : impatiences dans les jambes, haine décuplée, pas de motivations seulement des automatismes, tristesse, mal être, irritabilité etc... Et tout ça alors que je m'allumais moins que ces derniers temps.
Je continue sur ce mindset mais j'aimerai savoir si c'est seulement parce que mon
sevrage n'as pas encore vraiment commencé et qu'il commencerai demain par exemple.
Je vous tiens au courant car j'ai seulement passé une nuit sans et qui sait si les impatiences vont me torturer cette nuit.
Bonne soirée