1
Dernière modification par Retoloo (26 octobre 2022 à 15:06)
Saint of killers a écrit
Non de dieu aère tes textes et fais des paragraphes car la c'était un gros pavé à lire franchement j'en ai chié.
Mais j'ai tout lu.
Donc la tu te retrouve avec des symptômes physiques mais franchement ça veut tout et rien dire.
Surtout avec les stims.
Déjà il faut savoir que le corps peut somatiser.
Tu peux te retrouver avec des douleurs sur le côté gauche , des paresthésies, une sensation de mort imminente et.... que ce soit que dalle.
De la à dire que c'est ton cas...
Moi je suis pas docteur comme personne ici (a part prescripteur mais même lui il pourra pas te dire à distance)
En gros à part te dire de faire une grosse pause (holala je préconise de ne pas consommer sur un laps de temps, c'est hygiéniste, patapé les modos svp)
Et de voir si ça évolue.
Et te conseiller de consulter un professionnel de santé adapté, malheureusement on va pas pouvoir vraiment t'aider plus.
Si ça se trouve c'est rien, ou pas....
Détends toi.
Vas voir ton doc.
Stoppe les consos.
Et avise en fonction.
Désolé pour l'hygienisme préventif.
Cordialement
Bon bah tout d’abord désoler, comme écris au début de mon texte je suis loin d’être habituée à écrire sur des forums, j’ai débitée tout ce dont j’avais à dire comme sa mais j’imagine bien que sa devait être un peux relou je comprend.
Et ducoup oui j’imagine bien que tu peux pas vraiment m’aider comme ceci avec seulement une discussion, mais c’est quand même intéressant ce que tu me dis, je ne peux prendre de rendez vous chez le médecin pour l’instant mais d’ici une semaine j’essayerais d’en prendre un, en attendant je vais essayer de pensez à autre chose que sa passe, car plus j’y penses et pire sont les sensation, j’ai jusqu’à avoir l’impression d’avoir une paralysie du côté gauche du visage sa m’oppresse fin bref
Et ne t’excuses pas le côté préventif tu fais bien
Merci à toi.
Et si à tout hasard qu’elle qu’un passe par ici et serrais prêt à raconter comment il a vécu ces crises de paniques (niveau douleurs, menta…) et comment il a réussi à combattre le truc je pense que sa pourrais pas mal m’aider. Peace .
Bonne journée
La je ne parle que de la phase cocaïne car après j'ai versé dans les stims RC et la oui je me suis vraiment niqué le cardio en en consommant de manière déraisonnable.
Les médecins ont pu le constater car j'avais tellement fait d'examens par flippe qu'ils avaient des données de comparaison fiables
Mais on s'en fout la je raconte ma vie et ce n'est pas ton cas
Ça m'intéresse. Tu as eu des résultats qui montraient un plus grand impact au niveau du cœur de certains RCs par rapport à la coke ? (qui, de mes souvenirs, semble être un stim plutôt bien cardiotoxique). Tu peux nous donner les détails des produits que tu penses avoir joué le plus ? Le type d'exament cardiaque que tu as fait ? ECG ? Echographie ?
[ Forum ] Effets secondaires - Douleur gros orteil pied gauche
|
2 | |
[ Forum ] Overdose - Fourmis dans le bras gauche
|
3 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Engourdissement chronique du bras gauche
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur |