Bonjour,
Je viens de découvrir avec étonnement que la discussion que j'avais lancée sur le
sevrage d'anti-dépresseurs a été fermée. Il y a pourtant non-seulement une section dédiée aux médicaments, mais également aux anti-dépresseurs, et un bon nombre de messages relatifs à leur prise. (d'ailleurs c'est pour cela que je me suis inscrite, sinon je me serais abstenue) Pourquoi certaines conversations sont fermées et pas d'autres, je n'y comprends pas g.chose.
Je suis bien consciente que vous n'êtes pas médecins, je cherchais juste à échanger avec d'autres personnes connaissant ma situation, qui n'est vraiment pas simple. Et même si les
ad ne sont pas répertoriés comme étant des drogues, croyez-moi qu'ils y ressemblent fortement.
J'ai vraiment l'impression de m'être fait coudre la bouche, ou plutôt les doigts, en l'occurrence. Merci à la personne qui vit la même situation et qui a eu tout juste le temps de répondre, dommage qu'on n'ait pas pu échanger.
Je me désinscris donc, à moins que ce soit à vous de le faire et je vous demande donc de me désinscrire de ce site.
Bonne continuation à tous.
Dernière modification par Léa2109 (02 novembre 2022 à 17:41)