Salut,
Même si la qualité de l'
héro selon les coins peut ne pas être top, même mes potes bien tolérants ne s'
IV pas 1g d'un coup (enfin s'ils le font ils connaissent leur tolérance et le prod) !!
Sans tolérance tu risques gros !
Pour dire, perso le denier G que j'ai acheté dans la rue (OK, il était particulièrement bon, mais j'ai une tolérance, j'ai un traitement quotidien d'opis) m'a fait une semaine. C'est déjà arrivé que je le torche en même pas deux jours, mais en une prise, sans tolérance, pour moi c'est kamikaze.
Commence par une trace éventuellement pour tester le prod si tu connais pas l'
IV...pour les doses de celle-ci faut tenir compte de la biodispo à 100% (du coup si tu prends 100mg en
IV c'est un peu si tu prenais au moins 300mg en
sniff et 1g en
IV = ~>3g en
sniff !).
Normalement pour dissoudre la
Brown il faut de l'acide. Dans les
caaruds en distribuent du stérile. D'ailleurs ici tu peux trouver des sterifit+ ou des toupies, qui sont des filtres antibactérien...surtout si tu ne connais pas le geste je crois qu'il vaut mieux car perso quand je fais une prepa (vu que j'ai pas trop l'habitude) je finis toujours par faire une connerie et mettre des bacteries partout (heuresement que je mad ou
plug, du coup je m'en fous de l'aseptie).
Et certains
caarud font de l'aerli, de l'accompagnement à l'
IV, ça serait peut être la possibilité d'être accompagnée si tu veux t'y lancer mais tu ne connais pas trop (enfin j'imagine qu'il faut pas leur dire que c'est ta première ?) et avoir de l'aide avec les doses et de la
naloxone sur place.
Fais gaffe à toi, les ODs guettent le reprise de prod après un arrêt...