1
Dernière modification par Morning Glory (21 août 2022 à 00:37)
Dernière modification par BOLOT (07 octobre 2022 à 23:36)
BOLOT a écrit
Merci de ta réponse et désolé de ma réponse plus que tardive .
Un addicto oui ils sont beaucoup plus compréhensif
Merci je vais regarder si je peux obtenir un rendez-vous car ça peut être très tardive il sont énormément soliciter mais je vais voir sur doctolib je te remercie et en effet c'est un enfer de l'arrêter j'ai réussi une semaine en paliant à du tramadol plus Dph 90 mg pas plus.
Mais j'ai rechuter en plus le Lyrica rend agressif
Tu as parler d'antibiotique ? Pour un sevrage ?
J'ai fait la même chose il y a maintenant plus d'un an j'ai arrêté d'un coup et je pensais pas être aussi mal.
Je consommais parallèlement du tramadol et j'étais persuadé que c'etait le manque dû au tramadol qui me rendait comme ça.
En fait non après en avoir repris j'ai aussi vite compris que c'etait le manque de pregabaline et pas le tramadol.
Étonnant non ? J'ai commancer les 2 en même temps et visiblement sur moi le manque est apparu sur la pregabaline alors que je pensais que les opiacés étaient plus rapidement addictifs
J'ai ensuite arrêter le tramadol. Pas encore la pregabaline..
Dernière modification par Yoran (08 octobre 2022 à 00:17)
BOLOT a écrit
Merci pour ta réponse oui, Je parle d'anti depresseur.
C'est aussi ce que je me dit , N'ayant plus de lyrica
J'ai beau prendre jusqu'à 400 mg de tramadol en LI et d'un coup je ne ressens carrément plus rien , J'ai toujours cette agressivité alors qu'habituellement sans Lyrica quand je prenais une telle dose c'était des rêves éveillé , Je pense que la pregabaline augmente aussi la tolérance au tramadol mais sans plus prendre de tramadol
Oui exact , quand je prenais du tramadol avec du lyrica je sentais pas trop le tramadol
après aussi peut être la tolérance
1
9 | ||
[ Forum ] Passer de 1200mg à 100mg d’un coup
|
1 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt Lyrica Besoin d'aide
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |