1
Dernière modification par Mystrenghtismyreligion (06 novembre 2022 à 10:43)
Mystrenghtismyreligion a écrit
Si jamais ça peut en intéresser, finalement le fait d’avoir pris un sédatif a pu générer une infection due au fait que l’une de mes dents était cariée et en mauvais état. Pendant le sommeil et le fait de ne pas avoir pu évacuer des bactéries ou tousser correctement du au sédatif a pu se répercuter sur mon ou mes poumons. Urgence dentaire hier pour soigner la dent, pas loin de l’absces dentaire mais finalement je vais devoir la faire dévitaliser prochainement et antibiotiques pendant 5 jours. Je vois également le médecin la semaine prochaine pour réaliser une radio du thorax et voir si il n’y’a pas d’abces pulmonaire.
Par rapport au GBL je n’en n’ai pas repris depuis 24h du coup. Toujours sous la main en cas de forte crise de manque mais pour l’instant ça a l’air d’aller… Le fait de réduire petit à petit durant les 3 dernières semaines a clairement été salvateur, je n’avais pas prévu de tenir une journée sans aussi tôt mais bien obligée avec les autres soucis de santé et pour le moment ça va. Et par dessus tout, j’ai pu réaliser une nuit complète cette nuit (antibio et ibuprofen ont peut être aidé ?).
Bonne journée à tous!
hello
si je puis me permettre le GHB attaque pas mal les dents aussi
LeDoc86 a écrit
si je puis me permettre le GHB attaque pas mal les dents aussi
Ha? La GBL ça me semble logique comme il s'agit d'un solvant. Pour le GHB perso je ne sais pas. Qu'est ce qui te fait dire ça? :)
Dernière modification par Morning Glory (06 novembre 2022 à 11:52)
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Douleurs musculaire ? Arret du gbl avec de l'Alprazolam ? Help
|
4 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
|
1 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages |