1
Dernière modification par Morning Glory (06 novembre 2022 à 23:36)
Anagram a écrit
Pas très malin le mail comme identifiant...
Je sais je viens de m’en rendre compte j’ai fais vite et je ne peux pas changer, est ce que je peux ?
Dernière modification par Anagram (06 novembre 2022 à 22:17)
Anagram a écrit
Faudrait demander direct aux modérateurs je pense :)
Sinon impossible
Je vais suppr le compte et repost c’est vraiment une question qui me turlute !!
Bluealpha a écrit
Anagram a écrit
Faudrait demander direct aux modérateurs je pense :)
Sinon impossibleJe vais suppr le compte et repost c’est vraiment une question qui me turlute !!
Seul un modérateur ou le web master peuvent supprimer un compte
sudee a écrit
Salut, a tu essayé différents produits que t'a pris a des personnes différentes ?
Tu prends un traitement particulier a côté de ça ?
Salut, non c’est ma première fois avec cette substance et donc la seule substance vient de lui, j’ai de la sertraline.
sudee a écrit
Salut, a tu essayé différents produits que t'a pris a des personnes différentes ?
Tu prends un traitement particulier a côté de ça ?
Salut, non c’est ma première fois avec cette substance et donc la seule substance vient de lui, j’ai de la sertraline.
Umexa2001005 a écrit
sudee a écrit
Tu prends un traitement particulier a côté de ça ?Salut, non c’est ma première fois avec cette substance et donc la seule substance vient de lui, j’ai de la sertraline.
Alors c'est que ton produit est bidon ou très coupé, c'est impossible d'avoir "zéro" effet avec de la C , même avec un produit de mauvaise qualité tu es censé ressentir quelque chose, c'est loin d'être subtil la C
sudee a écrit
Umexa2001005 a écrit
Alors c'est que ton produit est bidon ou très coupé, c'est impossible d'avoir "zéro" effet avec de la C , même avec un produit de mauvaise qualité tu es censé ressentir quelque chose, c'est loin d'être subtil la C
Ok merci, j’abuse en disant 0 effets mais c’est vraiment doux surtout que c’est ma première prise, question bête mais est ce que un nez bouché peux jouer ?
Sinon tant pis
Dernière modification par Umexa2001005 (06 novembre 2022 à 23:24)
[ Forum ] Aucun effet avec la c (bis)
|
3 | |
[ Forum ] Cocaine aucun effet
|
6 | |
[ Forum ] Cocaine aucun effet
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |