Voila presque 1 ans de consommation quotidienne d'
héroine , depuis fin aout 2020 , je m'en sort comme je peut , je viens ici pour demander aide et expérience en effet j'ai eu des période assez intense avec l'
héroine et j'ai déjà voulue m'en sortir , j'en ai parlez avec mes parents et avent cela j'avais déjà pris rdv au
csapa , bref j'étais déterminé . Cependant je me suis retrouvé franchement surpris a la non réactivité et compétence de mon
csapa , rdv déplacé deux semaine plus tard, on m’appelle pour me dire que intel est absent , intel à pris congés , j'ai n'ai eu que très peut de rdv , malgrès ma volonté d'arretez , après un bon "allez vous faire foutre je vais me dermerdez tous seul " au téléphone avec eux , après un einiéme report de rdv , j'ai réussi en trouvant trama parci codé par la , skennan par ci ,
fentanyl par la à arrêtez quelques mois l'
héro , puis j'ai recommencé a cons de temps en temps toutes les deux trois semaine et puis vous vous doutez bien rechute , donc ca fait 2mois et demi que je cons tous les jours je pense 0,7 par jour avec des pauses maximum de deux jours , ou je remplace l'
héro par l'
alcool . Je n'ai plus trop la volonté d’arrêter de consommé mais j'ai bien envie d'une conso réglementé et légal . Alors j’appelle directement l'hp qui as un bâtiment dédier à l'addiction et je me retrouve en essayent de prendre rdv , avec des raccrochement au nez et des appelles sur attente qui n'en finisse pas . Je sais bien que le covid est présent mais tous de même ca fait la 6 éme fois que j'essaie de prendre rdv je perd foie . j'essaie de trouvez un endroit ou je pourrai me faire aidez . Alors je vous pose la question comment avez vous fait ? c'est moi ou le domaine médical de l'addiction est incompétent ? et ou trouvez de l'aide .Apres je relativise si personne ne veut m'aider je continuerai ma cons cela me géne pas je vie très bien avec( temps que j'en ai évidement ) ce c'est que j'ai dit a mes parents également merci de vos réponses et vos solutions si vous avez