Bonjour,
Petit poste pour vous faire un petit retour sur la 3-MMA.
Petite remise en contexte : Depuis 1 an j'ai du prendre 5 fois de la drogue, lors de soirées, principalement de la
ketamine et un peu de
cocaine.
Et c'est d'ailleurs à cause de cette dérnière que j'ai eu une forte envie de me faire une session stimulant.
N'ayant plus de contacte pour de la
Cocaine (puis c'est chère...)je me suis naturellement tourné vers l'autre solution: les
RC !
Je suis donc aller sur le site sur lequel j'avais l'habitude de commander et j'ai décidé d'acheter 1 gramme de 3-MMA et 0.25 de DCK (pour la
descente et pour trippé en fin de session).
Mon choix c'est porté sur cette molécule car j'en avais eu de bons retours et à l'époque ou je prenais pas mal de
3-MMC, cette molécule me tantais déjà bien.
L'expèrience : Il est 14h30,j'ai le produit en main je me fais directement une petite trace d'environ 30 mg pour commencer. (je dose à l'oeil).
La poudre a un aspect floconneux qui colle pas mal aux cartes j'ai du mal à bien la travailler.
Je prend la trace et en effet comme je l'avais lu ça pique vraiment beaucoup, ça fait parti des produits qui piquent le plus de tout ceux que j'ai testé.
Les effets arrivent assez vite, léger changement de perception, je sens direct qu'il y a une action séroto, mains moites, euphorie qui pointe le bout de son nez mais il manque un truc...
Je me pose devant l'ordi et enfaite je ne sais pas ce que j'ai envie de faire... j'attends...mais j'arrive pas à apprécier et à me sentir bien, j'ai une sensation de faim également(j'ai mangé convenablement 1h30 plus tôt)... je n'arrive pas à me fixer sur une tâche.
Bon sur ce point là je pense que c'est propre à moi avec les stimulants en début de session et quand je suis solo c'est presque systématique (je suis le seul ? ).
Du coups j'ai redosé assez compulsivement 2 traces et 2 vaporisations en 15/20 minutes.
J'alterne entre moment ou je me dis que c'est cool et d'autres ou j'ai toujours ce sentiment de "dysphorie/vide/faim).
Je me dis que le shop m'a refilé de la merde ou bien que ce n'est plus fait pour moi.
En dehors de ça les effets sont clairement plus forts, je commence à sentir que c'est pas mal sérotoninergique, je retrouve des sensations que je connais bien, surtout au niveau des yeux, c'était très soft mais il y avait un début de nystagmus.
Bon je n'arrive toujours pas à profiter des effets, je décide de me faire un
para dosé entre 80 et 100mg, et je me prend une bonne trace en même temps et j'en profite pour grignoter un peu.
Et là j'arrive enfin à en profiter et à me sentir bien et franchement c'est cool !
J'écoutes un peu de musique y a clairement une appréciation augmentée, mais je suis assez tatillon sur les musiques, j'ai envie d'en écouté pleins en même temps, dés que ça me plait moins j'ai envie de changer.
Je reste un petit moment à écouter de la musique je suis agréablement surpris de l'effet, je commence à être complétement embarqué dans mon écoute, j'ai la langue qui commence à se balader (comme avec tout les stims passé une certaines doses) mais c'est moins marqué qu'avec la
3-mmc.
Les effets sont forts mais assez chill dans le ressentie, pas forcés, c'est assez agréables, je n'ai pas ressentie beaucoup d'effets secondaires, ça ne se voit pas vraiment sur ma tête j'ai même pas les pupilles dilatées par exemple.
Je décide ensuite de me faire une petite session composition MAO et je suis d'humeur positive, je fais de bonnes observations et pointe du doigts certaines choses qui me font défaut et ce que je pourrais mettre en place pour les prochaines fois afin de les améliorer.
Je ressens également une plus grande confiance que d'habitude.
Par contre je sais pas si à cause des quelques alu que j'ai fait mais je passe très vite en
descente, j'avais lu le contraire sur les différents reports.
Et je trouve le temps de "peak" pas si long que ça au final.
Je reprend quelques traces et réessaye quelques alus mais au final j'ai laissé tombé, ça se fume bien, ça rush un peu mais je ne trouve pas l'effet si appréciable au final je préfère largement sniffer et gober.
D'ailleurs à ce moment là j'avais préparé 2 traces à l'avance et quand j'ai voulu les prendre 1h30/2h après elles s'étaient presque totalement liquéfiée, je sais pas ce qu'il s'est passé et c'est bien la première fois que je vois ça...
J'ai du les récupéré tant bien que mal et les "essuyer" sur une feuille à rouler pour le prendre comme un
para.
Une fois redescendu un peu j'en profite pour manger, alors j'ai réussis à faire un repas à peu prés normal, sans trop de soucis, même si je n'y ai pris aucun plaisir, c'est plutot un bon point pour un stim.
Je me suis repris un bon
para aussi tôt mais je ne l'ai pas vraiment sentie monté...
Puis après ça j'ai commencé à mélangé avec la DCK car je voulais tester le combo et j'ai remarqué que finalement il m'en restait pas tant que ça de 3-mma (c'est parti vraiment trop vite).
J'échange quelques messages avec ma copine, très positifs, j'écoutes de la musique, c'est vraiment cool avec l'ajout de DCK par dessus, puis j'ai augmenté les dosages de DCK petit à petit pour partir dans un trip disso (combo bien appréciable).
J'ai du prendre ma derniere traces de 3-MMA vers 23h, j'ai continuer après avec la DCK, je me suis endormie vers 4h sans trop de soucis.
Reveillé à 10h avec un mal de crane quand même mais impossible de dire si c'est lié à la 3-mma ou pas, pas de sentiment de decsente mais de toute façon là j'ai tellement un gros after-effect de DCKencore que je pense que je pourrai pas forcément dire la différence.
Mais je me sens de bonne humeur et énergique.
Conclusion :Agréablement surpris, ça stimule bien, il y a une bonne action séroto, mais dans l'ensemble ça reste toujours soft au niveau du ressentie
J'ai l'impréssion que c'est le genre de prod qui te défonce bien plus que ce qu'il veut te laisser croire si vous voyez ce que je veux dire, la
3-mmc à aussi ce cotés là.
Il ne faut pas s'attendre à la décharge d'euphorie de la
3-mmc car même en poussant les dosages cela n'arrivera pas.
Au niveau de la brulure pour le nez on s'y habitue, j'ai mis du serum phy en fin de sessions mais j'ai quand même pas mal de crottes/croutes de nez ce matin, mais pas de sang.
Bon j'ai pris beaucoup de DCK en fin de session mais j'ai pas ressentie de vrai
descente et j'ai eu aucun soucis pour m'endormir vers 4h du matin.
Niveau
craving, déjà j'y suis assez sensible mais j'étais quand même dégouté quand il y en avait plus, enfaite c'est surtout que d'après ce que j'avais lu sur internet que limite je me ferai 2 sessions avec 1 gramme alors qu'au final c'est parti très très vite.
Je pense que ce prod peut être très vicieux car il peut facilement s'intégrer dans un quotidien pour sa stimulation et son amelioration de l'humeur "smooth" sans que ça se voit trop.
Toutefois j'ai l'impression que c'est quand même un prod plus axé récréatif que purement fonctionnel.
A chaud, et avec qu'une seule éxperience par produit seulement, je dirai que pour une alternative à la
3-MMC (même si rien ne la remplacera vraiment) je préfère la 3-MMA plutôt que la
3-CMC.
Au niveau des dosages :
je sais pas si c'est mon produit, moi ou si c'est normal, mais je faisais des traces de 70/80mg et des
para autour de 100mg avec le sentiment que j'aurai pu faire plus gros sans soucis.
Cela vous semble cohérent pour ceux qui ont testé ?
Dernière modification par fafefifofu (09 novembre 2022 à 21:48)