1
Dernière modification par Corbeau35 (03 janvier 2022 à 19:49)
Dernière modification par stub (04 janvier 2022 à 22:58)
Dernière modification par Corbeau35 (06 janvier 2022 à 09:07)
Blackseed a écrit
.. une boîte de chocolat serait-il le secret?
Salut,
j'ai lu sur un mode d'emploi officiel de je ne sais plus quel test (Dräger 5000 il me semble) que le fait de manger 15 minutes avant le test, ça l’altérait...mais je ne sais pas si ça veut dire que ça le rend négatif à chaque coup.
Puis je ne sais pas si c'est valable que pour le cannabis ?
Dernière modification par meumeuh (12 mai 2022 à 01:34)
Biopickup a écrit
Sinon 8l faut trouver le chimiste qui fait ces tests, et inhiber le réactif.
Je crois aussi que c'est par ce bout qu'il faut envisager la chose : la neutralisation du réactif utilisé dans les test.
stub a écrit
Une chose et sur, c'est que manger du chocolat pendants le contrôle "PEU" te sauver oui
J'en profite pour te féliciter, stub, car ton idée est assez lumineuse et semble 100% logique. Ce serait à essayer avec une dizaine de test pour voir si cela fonctionne comme la logique le voudrait.
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (27 mai 2022 à 09:22)
filousky a écrit
Biopickup a écrit
Sinon 8l faut trouver le chimiste qui fait ces tests, et inhiber le réactif.
Je crois aussi que c'est par ce bout qu'il faut envisager la chose : la neutralisation du réactif utilisé dans les test.
stub a écrit
Une chose et sur, c'est que manger du chocolat pendants le contrôle "PEU" te sauver oui
J'en profite pour te féliciter, stub, car ton idée est assez lumineuse et semble 100% logique. Ce serait à essayer avec une dizaine de test pour voir si cela fonctionne comme la logique le voudrait.
Amicalement
Fil
Holà l’équipe !
Leur test fonctionne par réaction d’anti corp/antigène c’est à dire que si il à molécule dans la t’as salive elle vas réagir avec le liquide dans le test et faire remonter l’info (en très grossier c’est ça )
Donc je pense que essayer de fausser ou détruire la molécule dans t’as bouche plus tôt que le test en lui même est plus « facile » bien que après 30 test j’ai du arriver à en sortir une dixaine négatif.. et c’est que le lendemain après minimum 8h après le dernier j
Et l’idée du chocolat cetais la mienne haha mais bon pas réellement concluant à moins d’en avoir un bloqué dans le palais au moment du test.. c’est compliquer
Pour ma part j’ai essayé dés bonbon au caramel pur beurre.. mais pareil il faut l’avoir dans la le palais au moment du test et même avec ça c’est pas safe à 100% après ça diminue énormément l’intensité de la barre rouge qui sort mais je ne sais pas comment les FDO interprètent le test si il a là moindre barre à peine visible c’est positif pour eux ou si il ce dise c’est bon je ne sais pas meme si j’ai mon idée..
J’ai essayer le kleaner aussi c’est pas mal mais y faut aussi l’avoir au moment du test si non ça fais énormément saliver et l’efficacité du produit disparaît.
J’ai aussi remarquer que au plus vous aller saliver dans la journée au plus vous éliminé des reste de thc dans votre bouche par exemple j’ai essayer de prendre des chewing-gums toute la journée et des quelque bonbon à sucer ( ceux au caramel) et oui le soir après 8/9/10h de boulot le test est quasiment négatif mais pas à 100% comme sur la cocaine ou l’es opacité que le test captes aussi là c’est sur sur négatif.. voilà pour mon retour encore une fois j’ai essayer pas mal de choses et dépenser pas mal de thunes dans c’est test à la con.. je commence à perdre espoir je suis vraiment soûler
Et pour en venir très vite au seuil de détection dès test, ont ce fais avoir pcq leur seuil sont très bas donc réactivité hyper sensible dite vous que sur la brochure du test il est écrit que le test capte une carré de sucre dans une piscine olympique.. donc voilà
Alors que un test a 15ng/ml je passe à travers presque à chaque fois avec toute mes astuces.. j’ai le seum oui oui oui..
voilà l’équipe continuer à chercher des solution hésitez pas à essayer des choses et les partager c’est que comme ça qu’on arrivera à trouver une solution peut être
Bonne journée l’équipe.
Biopickup a écrit
Bjr la team,
Mci pour tes tests blackseeds, et la tune que t as dépensé.
Effectivement les tests des tests Élisa "compétition" c les plus complexes. Les anticorps sont a base de sang de chèvre et d olivetol, et quand 8l détectent le thc ( l antigène) dans ta salive, ils vont le combattre au lieu de se fixer sur la bandelette rouge.faudrait arriver a berner ces put... D anticorps..j ai bu du lait de chèvre, et bouffer du fromage ,rien a faire...positif. quant à la bande rouge, c une oxydation faite avec du radis noir (peroxydase de raifort), peut être essayer en mangeant du raifort, mais bon ça fait peur de la bouche, après le chèvre...??
Salut l’équipe
Wow tu m’a l’air bien informé aussi ! Ah essaiyer ça m’intrigue j’ai fais ma dernière prise de sang pour ma part et la dernière visite médicale arrive bientôt aussi et forcément l’envie de re consommer reviens avec .. je me re intéresse donc au astuce pour fausser le test j’ai de plus en plus de collègues qui ce font attraper aussi c’est pas rigolo..
mais quel plaisir de conduire en étant totalement négatif sans pression.. mais bon l’envie de quelque j le dimanche devant la télé me trotte dans la tête. Faut que je trouves donc une solution lol
.
[ Forum ] Dépistage - Test salivaire parti acheter un test salivaire
|
7 | |
[ Forum ] Dépistage - Besoin d'aide pour interpréter résultat test urinaire.
|
2 | |
[ Forum ] Conduite et cannabis - Cannabis : test Résultat urinaire "equivoque"
|
9 |