1
elychips a écrit
bah oui c'est un être vivant et pas une plante
il faut m’expliquai comment tu es arrivé au fait qu'une plante n'est pas un être vivant, car pour le moment toutes les source que j ai en prouve le contraire ...
elychips a écrit
il convient de se mouiller les mains et de presser légèrement les glandes, pas comme une brute bien sûr, pour en récupérer sans faire souffrir le ptit crapaud. Ca se projette assez loin donc faut prendre un miroir pour récupérer tout ça et ensuite faire sécher.
dans tous les cas pour manipuler les amphibiens il faut se mouiller les main avec de l eau froide (c est un animal a sang froid avec une peau proche d'une muqueuse >>> notre main chaude les brule)
il existe de petit absorbe venin très efficace pour le faire sortir des glandes et éviter de blesser l animal en appuyant trop fort
en tout ca merci pour la description des effets et le mode de conso que tu as eu
;p sphax
sphax a écrit
elychips a écrit
bah oui c'est un être vivant et pas une plante
il faut m’expliquai comment tu es arrivé au fait qu'une plante n'est pas un être vivant, car pour le moment toutes les source que j ai en prouve le contraire ...
;p sphax
Ahahah oui je viens de voir ça, je voulais dire un être sensible xD
Dernière modification par ex bakounine (10 février 2014 à 23:39)
seba59 a écrit
Moi, je demandais simplement pourquoi "triturer" une espèce protégée pour trouver quelque chose qui est accessible beaucoup plus facilement via des plantes ou un site de RC. Moi, ça me fait penser aux mecs qui coupent les cornes de rhino, eux non plus "ça ne leur fait pas de mal" si on écoute les trafiquants...
seba59
Alors déjà l'espèce protégée vit dans un environnement adapté, un terrarium de 1.50m sur 1m, elle mange des petits grillons et franchement est beaucoup plus en forme depuis qu'elle a quitté l'animalerie et qu'elle est arrivé chez mon pote.
Faut pas croire qu'on lui fait ça tous les jours, max toutes les deux semaines parce que même si elle ne souffre pas elle peut quand même être un peu stressée :)
L'ami en question fait justement de la reproduction d'animaux protégés, elle est pas entre de mauvaise mais je t'assure.
Dernière modification par Bicicle (11 février 2014 à 23:03)
Bicicle a écrit
Si elle veut récupérer sa DMT comme ça elle le fait comme ça c'est tout, y'a pas besoin de ton avis de "je sais mieux que tout le monde".
La DMT, y'a même pas besoin d'aller la chercher en RC douteux, tu vas à la pharmacie, tu demandes du sirops pour la toux ou des cachetons d'ailleurs, et tu te défonces à souhait.
Ne pas tout mélanger !
On ne trouve pas de DMT dans le bufo alvarius: c'est du 5-MEO-DMT + des traces de bufoténine (et d'autres molécules toxiques).
http://www.erowid.org/animals/toads/toads.shtml
On ne trouve pas non plus de DMT dans les RCshop (c'est une substance classée au niveau international) et encore moins en pharmacie (tu dois confondre avec le DXM ?).
Dernière modification par Jhi-dou (11 février 2014 à 19:42)
sphax a écrit
dis moi pourquoi le fumer et pas l avaler ?
toi et/ou ton pote avez vous essayer autrement qu en fumant ?
Je trouve cette experience vraiment intéressante encore merci de la partager avec nous
;p sphax
Enfaite le but c'est d'éliminer les toxines contenus dans le venin parce qu'il y a eu des cas de mort chez les gens qui avalaient le venin tel quel.
Lorsqu'on fume déjà on gère mieux la montée et en plus on élimine quasiment tout ce qui pourrait être mortel ou toxique pour l'organisme
Autre raison, franchement vu le goût de la fumée je serai incapable d'avaler un truc pareil, ça serait immonde niveau gustatif
ex bakounine a écrit
J ai failli te mettre une croix verte, SEB59,mais me dit que ma conso de prods,cc en particulier a du avoir un impact un peu plus important que le mal etre d un batracien,
Mais bon, pas juger ,pas juger comme dit PIERRE, c est bien , genre but a atteindre,mais ça me parait impossible ....y a toujours une limite...
donc croix verte la prochaine fois SEB
pour tout vous dire y a "l argumentation" au programme des cours du soir......me prend pour un phylosophe
Je t'ai mis une étoile verte EX Bakou mais me suis trompé de post, c'est celui ci que j'aurai du noter alors :
DC
Dernière modification par bera (21 novembre 2022 à 23:17)
[ Forum ] Bufo Alvarius (5-MeO-DMT) - 5-MeO-DMT/Bufo Alvarius
|
22 | |
[ Forum ] Bufo Alvarius (5-MeO-DMT) - Récupérer le venin de Bufo Alvarius
|
6 |