1
Dernière modification par Ajamanice (24 novembre 2022 à 02:14)
Ajamanice a écrit
Douleurs résiduelles ! si aucune réponse avant demain je fermerai le sujet pour en créer un sérieux et sans stress
OK, je récapitule ! J'ai poster ces messages dans le stress de la situation ! Je préfère laissez pour l'authenticité de la chose !
J'ai réaliser mon Injection super proprement, filtrer au sterifiltre bleu, champ stérile, alcool et chloréxedine, hop je trouve une veine sans garot , je check le retour et hop pas de problèmes !
Tout s'annonce bien ! Je décide donc d'envoyer tout doucement pour être sur de moi ! Et la, instantanément, énorme brulure dans la mains mais sans gonflements ! Caractéristiques d'une injection Artérielles mais sans aucun signe lors de l'injection et a part la brulure très vive, aucun symptôme type !
J'ai injecté l'équivalent de 10ml max avant la brulure et j'ai directement changé de bras ! au lieu d'arrêter j'ai donc shooter mon bras gauche ce qui m'a permis d'affirmer que le produit n'est pas responsable car tout c'est bien passer. Je laisse le topic mais libre à vous de le supprimer ! Cette brulure ne ressemble à aucun autre produit et s'est dissipée en dix minutes environ ! Je constate une absence totale de flash lors du changement de bras. Surement caché par la douleur et le stress générer lors de la brulure inhabituelle.
Merci à tous,
AJAMAN
Dernière modification par meumeuh (24 novembre 2022 à 02:39)