Salut tout le monde, je viens ici vous racontez mon gro
bad trip qui a fini sur une incroyable & effrayante expérience de mort imminente que j’ai vécu il y a 1 mois et demi environ.
J’étais en teuf pour Halloween donc le 31 octobre à un multison au dessus de Montpellier.
J’ai fais pas mal de mélange,
alcool coke exta
speed joints, la soirée se passer très bien, des gas me propose du
LSD, drogue que j’adore et gère particulièrement bien, je prends une goutte. Je recroise les 2 même gas 3h après environ et ils me demandent si j’en veux une autre, je leurs dis oui. Aucun problème à gérer ça tout se passe trop bien le son est dingue ainsi que les mappings . Le feu que mes potes ont fait me fait juste bader (en bien) je trouve ça incroyable à regarder !
Jusqu’àu moment où je décide de prendre une grosse trace de
kétamine, en ayant 2 gouttes de
LSD dans la gueule, ça a été le drame… ma vison se ferme et je vois le feu s’éteindre alors qu’en vrai il ne s’éteint pas du tout, seulement ma vision qui se ferme et devient grise voir noir.
Je décide de bouger car c’est trop fort, je m’éloigne du groupe, je tombe par terre.
À partir de maintenant tout se passe dans ma tête. Je me rends compte que je suis en plein
Bad trip car je suis coincé dans la boucle, je fais une action qui se répète et répète encore & encore. J’arrive à me sortir de cette boucle et me retrouve à me déplacer à l’endroit où je suis, le sol s’écarte, je me retrouve devant le mur de son, le mur disparaît, je marche un peu le sol s’ecarte je me retrouve encore devant le mur de son et il disparaît et tout ça dure longtemps, tellement longtemps que d’un coup je réalise que ça ne va pas du tout!!!Je me rends compte que je ne fais pas seulement un
bad trip mais qu’enfaite mon corps est en train de lâcher, je sens le monde autour de moi très inquiet je vois des lumières bleues j’imagine que la gendarmerie est sur place ainsi que les pompiers & qu’on s’occupe de moi pour essayer de me sauver..
Je suis spectateur mais je ne vois pas ce qu’il se passe.
Ça dure tellement longtemps que par la suite se passe quelques choses de complètement dingue… tout d’un coup je me sent aspirer dans un espèce d’engrenage qui m’emmène vers quelque chose de nouveau et à ce moment précis, dès la première seconde je comprends que ça y est, je suis mort… je ne suis plus du tout dans mon corps.
J’accepte mon destin mais je réalise le drame… personne ne peut imaginer le chagrin que j’ai ressenti pour mes parents et toute ma famille ainsi que les gens qui me sont proches, je me suis dis mais putain… qu’ece que t’as foutu!! Mourir de cette façon là à 28 ans!! Quel drame ! Quelle honte…
J’avais une totale clairvoyance, j’ai pensé à tout et surtout à ma famille.. c’était Affreux. Depuis longtemps je suis persuadé que notre corps n’est qu’un véhicule et que quand nous mourrons ce n’est pas réellement terminé, que l’âme s’en va autre part.. mais après ce que j’ai vécu j’en suis encore plus persuadé car j’ai vraiment eu la sensation que je me sentais aspiré vers quelque chose de nouveau mais aussi de beaucoup mieux que ce que je vivais dans cette vie.
Comme si j’aller vivre quelques choses de totalement nouveau mais je ne sais pas quoi car je n’y suis pas réellement aller. Enfaite mon corps était tellement en effervescence que mon âme & mon esprit ont perdu leurs encrage, c’est pour ça que je commencé à partir. Je ne sais pas ce qui a fait que je suis revenu dans mon corps. Lorsque j’ai pris la trace de
ké, il était environ 5h45 et quand j’ai repris conscience le soleil commencer à se lever donc je pense que ça a durer une grosse heure mais pour moi je l’ai ressenti sur 2 ou 3h. Le moment où je me lève et reprend conscience je ne m’en souviens pas, tout ce dont je me souviens c’est de marcher et par chance de tomber sur ma voiture ! Je rentre à l’intérieur, m’assois sur le siège conducteur et je me dis : putain de merde !!! T’ES EN VIE !!!
Je reste là au moins une heure à reprendre mes esprits et à essayer de comprendre le truc de malade qui vient de m’arriver.
Par la suite je me rends compte que personne ne m’a vu et que personne ne m’a aidé, du moins pas les gens avec qui je suis aller à cette teuf. Peut-être que d’autres personnes que je ne connais pas se sont retrouvés autour de moi à un moment mais je n’en suis pas sûre.
Ça a été une expérience horrible et effrayante mais si je pouvais revenir en arrière et faire en sorte que ça ne soit pas arrivé et bien je ne changerai pas ce qu’il s’est passé car ça m’a appris que la vie est précieuse et que surtout, quand on meurt, c’est ceux qui restent & qui nous aiment qui en souffrent.
Quand je suis rentré chez moi le soir, j’ai beaucoup pleuré… je me suis vraiment fais très peur ! J’ai eu en quelques sortes une prise de conscience sur ce que je faisais dans ma vie & je n’ai plus envie d’aller en teuf. Je sens que j’entre dans un nouveau cycle de ma vie. En arrivant chez moi j’ai jeter le
shit qu’il me rester et depuis je ne fume plus.
Faites attention aux mélanges hallucinogènes +
psychotrope, ça peut faire partir très très loin quand on force un peu trop et je pense aussi que j’aurais pu avoir des séquelles mais heureusement je vais bien.