1
Dernière modification par meumeuh (24 novembre 2022 à 03:32)
Bruno67 a écrit
Bonjour ,
Alcool et neuroleptique ne font pas bon ménage , il devrait aller voir un addictologue .
plutôt arrêter l'alcool ou du moins diminuer . ( 2 bières voir une / jour )
Bruno
Salut,
C'est pas un peu affirmatif tout ça ?
Ici on s'exprime en JE normalement, on parle de notre expérience, on ne peut pas donner de conseils...
En plus conseiller à une personne alcoolodependant d'arrêter de bout en blanc n'est pas seulement presque impossible à faire, mais même dangereux, voire mortel (delirium tremens et autres joyausetés).
J'espère que le médecin il était au courant de la conso d'alcool, il devrait plutôt voir avec lui pour trouver n traitement qui lui convient, sans trop d'effets secondaires (chose vraiment pas facile par contre, je sais bien...).
Anaya a écrit
Des petites News de mon voisin. De fil en aiguille j’ai fini par appeler les pompiers !
Comment ça appeler les pompiers ?
Il a eu un malaise ?
Anaya a écrit
Bref je ne pouvais pas le laisser comme ça.
C'est clair, il était en danger.
C'est généreux de ta part de soutenir ainsi ton voisin.
Cependant je te recommanderais de ne pas trop t'investir émotionnellement dans cette histoire car la situation que tu décris semble peu favorable à une issue positive. Si ton voisin n'a pas un sursaut d'instinct de survie, la bonne volonté de son entourage ne pourra pas grand chose pour son sort.
Hilde a écrit
Si ton voisin n'a pas un sursaut d'instinct de survie, la bonne volonté de son entourage ne pourra pas grand chose pour son sort.
Hélas.
Il est hospitalisé pour 7 jours en gastro-entérologie, à partir de maintenant c’est sa famille qui prends le relais !
….
Dernière modification par meumeuh (26 novembre 2022 à 02:45)
Anaya a écrit
Il est hospitalisé pour 7 jours en gastro-entérologie
….
Voilà peut-être l'occasion pour lui de partir à neuf.
Je me suis retrouvé à l'hôpital aux soins intensifs pendant 5 jours puis hospitalisé pour 8 jours en 2016 en détresse respiratoire sévère sans alcool pour toute la durée.
J'ai donc traversé une désintox en plus des soins de santé.
J'ai pris la décision que si j'en sortais vivant de ne plus jamais boire d'alcool et d'arrêter de fumer la cigarette aussi.
Ça va faire 6 ans dans quelques jours et je n'ai jamais rechuté.
Mon hospitalisation aura été ma pierre de salut, je souhaite cette chance à votre voisin.
Bon courage pour la suite ☼
Dernière modification par prescripteur (28 novembre 2022 à 08:51)
[ Forum ] Etude - Projet de Recherche - Alcool et Psychédélique
|
0 |