1
Dernière modification par Elfuzzor (26 novembre 2022 à 05:33)
Dernière modification par randobag (26 novembre 2022 à 11:43)
Dernière modification par meumeuh (26 novembre 2022 à 12:28)
Hello, j'ai mal quoté, pour la dangerosité de la codéine et du kratom, c'est une déclaration initiale de l'OP (qui je crois ne parlait que du kratom), par contre mais ce serait un long débat je trouve la codéine plus safe que le Kratom, déjà on sait exactement ce qu'il y a dans un cachet de codé alors que bien malin celui qui connait l'exacte composition de son batch de kratom... Le kratom m'a vraiment mis en danger après conso quotidienne (perte de cheveux, éruptions cutanées diverses, dépression, grosse perte de poids et j'en passe), je le réserve désormais à des occasions exceptionnelles...
pour les cspa, oui c'est souvent long, mais perso j'ai déjà eu un rdv assez rapide en expliquant ma situation (qui était peu ou proue la même : sevrage sec sans aucune aide médicamenteuse), mais sinon c'est clair que ça peut être long...
bonne journée
Dernière modification par Acid Test (26 novembre 2022 à 16:47)
Acid Test a écrit
J'en ai ras le bol de ce sentiment de toute puissance dont se sentent investis un certain nombre de médecins qui finissent quasiment par se prendre pour dieu le père !
C'est clair, j'imagine que ce n'est pas le souci principal de l'OP en ce moment, mais je serais curieux de savoir ce que penserait l'ordre des médecins de tout ça...
Mais c'est vrai qu'il y a aussi plein de docs compréhensifs (ou juste professionnels en fait) et que tu devrais appeler en expliquant la situation. Ou te tourner vers ta pharmacienne sympa ?...
Elfuzzor a écrit
Maintenant le problème c’est aussi que les centre de traitement demandent de la confiance et demandent d’y aller tous les jours au début,
Ca ce n'est pas normale non plus, et c'est de la maltraitance des usagers...
On voit combien cette maltraitance est omniprésente dans le système de soin, que ce soit dans les CSAPA ou chez les médecin généralistes...
pierre a écrit
Elfuzzor a écrit
Maintenant le problème c’est aussi que les centre de traitement demandent de la confiance et demandent d’y aller tous les jours au début,
Ca ce n'est pas normale non plus, et c'est de la maltraitance des usagers...
On voit combien cette maltraitance est omniprésente dans le système de soin, que ce soit dans les CSAPA ou chez les médecin généralistes...
C'est malheureusement compréhensible d'une certaine façon de demander à avoir un peu de confiance. Mais malheureusement, je ne peux pas me présenter tous les matins à une officine pour avoir droit à mes cachets, autant me taper le manque dans ce cas...
Dernière modification par Acid Test (27 novembre 2022 à 03:41)
Dernière modification par Elfuzzor (30 novembre 2022 à 03:45)
1
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage (forcé) au Subutex en pleine période d'exams...
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |