salut, désolé du retard, j'avais plus accés à internet.
donc, ça y est, j'ai enfin trouvé un
doc qui "me garde", donc pur ma prescription de sub.
par contre, toujours ce "soucis", que je trouve quand même bizarre, l'absence totale d'effet....
mais quand je dis absence totale, je n'exagère pas.
je sais bien que c'est pas fait pour défoncer, mais quand même...
pourtant, certains disent "je préfère l'effet de la métha" ou "celui du sub", etc...que "les 2 font relativement des effets", mais lesquels?
pour la métha, comme je l'ai dit, j'ai déjà testé, et bien c'est clair que ça m'a carrément très bien défoncé, mais vraiment une bonne grosse défonce d'
opiacés, même à petite dose;
mais là , avec le sub (8 mg), je ne sens strictement rien....c'est assez perturbant, je m'attendais quand même à un certain effet, même infime...
alors pourtant on dit, par exemple, "pour arréter le sub, faudrait une grosse dose de codé", et plus loin on me dit que la codé est plus forte que le sub....ou bien que c'est n'importe quoi de prendre du sub pour arréter la codé, car le sub est beaucoup plus fort....
va comprendre....je donne ça à titre d'exemple, simplement pour montrer toutes les contradictions que j'ai pu lire, je n'accuse personne, de quoi que ce soit, etc...
mais je m'étonne simplement de la différence d'effet entre le peu de métha que j'ai pris (vraiment un gros effet opiacé, bien défoncé sur un nuage pendant 2 jours avec ptètre 20 ou 30ml), et une quantité pas négligeable de sub (8mg) qui ne me fait strictement rien....même un efferalgan codéiné me faisait plus d'effets (avant de commencer le traitement au sub bien sûr, à cause de son effet agoniste-antagoniste opiacé)....
j'avoue être totalement perdu là ....
est-ce que c'est possible que la codé (et tous les autres
opiacés que je prenais) ne soit pas totalement éliminé de mon corps encore?
ça fait quand même une vingtaine de jours....ça me parait beaucoup quand même.
je précise aussi que j'ai essayé la
bupré merck et le vrai sub, mais pas de différence; j'ai aussi testé en traces, mais pas d'effets non plus.