1
Dernière modification par cependant (01 novembre 2022 à 22:29)
Dernière modification par meumeuh (01 novembre 2022 à 22:02)
Chaman1x a écrit
Mais j'ai l'impression que quand j tape de la coc je ne ressens plus du tout de manque d'opiacés du moins la metha, ça joue a votre avis ?
Salut,
J'ai un pote qui dit la même chose.
Perso je ne pourrais pas un stim sans downeur, mais ça c'est perso...
J'espère que ça continue à être gerable...! N'oublie pas de te nourrir, hydrater...et te reposer...enfin si c'est possible
Car le manque de métha peut durer...quelque mois ? Alors si tu dois compenser avec la coke ça risque d'être bien « sportif », mais bon tant que tu te retrouves c'est le plus important ! Mais fais gaffe la fatigue ça peut jouer des mauvais tours.
Bon courage
meumeuh a écrit
Mon record 3 semaines avant de finir par courir chez mon médecin prescripteur.
cqfd !
Donc, Chaman1x, je te souhaite de ne pas en pâtir plus que ce que tu décris, mais, d'expérience, passer de 80 à 0 va te faire faire des sauts de carpe et "normalement" finir par te faire courir chez le toubib pour reprendre à un palier acceptable, comme tous ceux qui sont passés par cette étape et qui n'en sont pas morts.
J'ai bien pris note de la quantité de médicaments psychotropes que tu prends et qui doivent quelque peu modifier la donne.
Ton long message demandait une longue réponse, c'est fait. J'ajoute que l'arrêt de la méthadone est tout à fait possible en prenant son temps et en diminuant très progressivement le dosage jusqu'à très très peu (moins de 5 mg). À ce stade, certains arrêtent sans trop de douleur et d'autres hésitent ou remontent vers des dosages plus confortables.
Bien à toi
Fil
Dernière modification par filousky (04 novembre 2022 à 10:26)
Chaman1x a écrit
Yo tout l'monde !
Merci a tous
Bon bah écoutez pour finir demain ça fera 1 semaine et 3 jours que je n'aurais pas pris de metha ni autres opiacés et perso je me sens très très bien, je n'ai plus aucuns symptômes de manque même les éternuements sont finis
Je ne sais pas comment je me suis débrouiller pour faire en sorte de n'avoir presque rien senti mais tant mieux d'un côté, on va pas se plaindre
Merci pour votre aide les gens, bonne soirée
Wow, trop bien qu'après 4 ans à 80mg, tu t'en sortes comme ça.
J'espère pour toi que ça va en continuant comme ça et que tu n'aurais pas de mauvaises surprises après ces premiers dix jours.
Tu sais si tu était un méthaboliseur rapide de métha ?
Peut-être ça joue dans l'élimination ?
Après c'est vrai aussi que la médication que tu as, plus la coke, doivent sûrement participer à réduire la perception des symptômes (moi c'est ce que je remarque par exemple avec du tercian qui est un neuroleptique comme le loxapac).
Parce que franchement perso, 10j me suffisent à peine pour me remettre d'une conso moins élevée...
N'hésite pas à continuer à tenir à jour ton parcours.
Dernière modification par Chaman1x (12 novembre 2022 à 01:13)
1
[ Forum ] Sevrage dur dur de la metha j+25
|
37 | |
[ Forum ] Sevrage à la methadone
|
4 | |
[ Forum ] Expériences - Arrêt sevrage méthadone
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19950 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20074 personnes ont déja passé ce quizzz ! |