1 2
Dernière modification par infirmier anesthesiste (08 mars 2018 à 17:56)
Zazou2A a écrit
Zazou,
J’ai essayé devant des stagiaires de formation Csapa de leur montrer comment shooter l’oxycodone générique. Mais je me suis buté à la dureté du cachet impossible à écraser. Est ce pareil pour l’oxycontin ?
Et si oui as tu une méthode pour les éclater ?
pierre a écrit
Zazou2A a écrit
Zazou,
J’ai essayé devant des stagiaires de formation Csapa de leur montrer comment shooter l’oxycodone générique. Mais je me suis buté à la dureté du cachet impossible à écraser. Est ce pareil pour l’oxycontin ?
Et si oui as tu une méthode pour les éclater ?
Alors perso je n'ai eu qu'une fois du générique, c'était arrow
Aucun pblm Pour l'écraser !
Mais je sais que le Mylan de souvenir contient un excipient qui fait Que la toupie est presque "obligatoire"
Javais ouvert un topic avec les compo si tu veux je peux te le linker
Sinon non je n'ai jamais eu aucun pblm Pour écraser que ce soit oxy Ou générique Arrow, Apres avoir enlever l'enrobage dans l'eau (ca permet d'humidifier un peu le comprimé c'est le top)
La je l'écrase avec le dos d'une grande cuillère Ou un pilon, dans un papier type RTP !
Avec juste une carte c'est galere, j'avais toujours au moins une grande cuillère, et je pense que le fait d'humidifier le comprimé aide énormément aussi ! Apres un peu de travail Avec une carte désinfecté et Ca devrait aller Tout seul !
Y'a que la galénique US oxy Néo qui est censé être "non ecrasable"
Tu as essayé comment ?
Zaz
MarqueeMoon a écrit
bonjour
excusez moi de faire remonter ce post.
J'habite à la campagne et il est difficile pour moi de se procure du matériel. je suis en ce moment sous TSO oxycodone 140 lp en deux prises (60 et 80)
je voudrais me faire un petit plaisir en IV mais je ne sais où trouver ce qu'il faut : la toupie, les seringues par ex). La stéribox me paraît inutilisable dans ce contexte.
Help me please !
Contact safe ils envoient par voie postale
https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=1
[ Forum ] Injecter - Photo de préparation oxycontin
|
3 | |
[ Forum ] Oxycodone comme TSO - Prix/remboursement oxycontin lp par rapport a son générique (oxycodone)
|
0 | |
20 | ||
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |